La Grèce c’est leur patrie

Le pays est en faillite, vendu à la découpe,  envahi par les clandos, mais il y a des sujets plus importants

La Grèce légalise le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



17 Commentaires

  1. Allons à Messine pêcher la sardine, allons à Lorient pêcher le hareng!
    Allons maintenant nous faire voir chez les Grecs! Il paraît que la première fois ça pique fort! Véran, Macron, Attal, Bornestein, Rousseau, Castex, et les autres y furent introduits. Depuis ils ont mis les Français au régime des Colonels!
    C’est grave mon colon?

  2. Rien à voir, mais intéressant à savoir. Les gouvernements criminels à la solde des mondialonazis trouveront bien la solution du recyclage en jetant les carcasses dangereuses au fond de la mer non ? (ni vu ni connu). Sans compter les cargos qui transportent ces saloperies de bagnoles et qui crament en mer. Et après ils nous cassent les noix avec leur empreinte carbone ? Idem les éoliennes ! https://fr.euronews.com/2019/11/21/autriche-une-tesla-dont-personne-ne-veut#:~:text=Gravement%20endommagée%20après%20un%20accident,voitures%20électriques%20après%20un%20accident%20%3Fhttps://www.youtube.com/watch?v=gkRUSylTOAA

  3. Eux ils se bougent. Merci au GUD pour leurs actions.
    1000h de garde à vue pour les martyrs du 6 février.
    Samedi dernier, les militants du GUD Paris ont rendu hommage à Robert Brasillach et aux martyrs du 6 février 1934 afin de réaffirmer leur fidélité à l’héritage que leur ont légué tous les combattants nationalistes tombés pour leur idéal.
    Suite à cette commémoration pacifique, 39 militants du GUD ont été arrêtés par la Brav-M puis placés en garde à vue sous un motif fallacieux.
    Après plus de 24h passés en cellule, l’intégralité des militants du GUD ont été relâchés sans poursuite.
    Le pouvoir tente de nous épuiser par une répression aveugle qui se durcit au fil des mois. Loin de nous décourager, cet acharnement judiciaire renforce nos convictions et nous encourage à continuer le combat politique pour l’avenir de notre France et de l’Europe.
    Quand l’esprit se souvient la flamme se maintient.

  4. ON s’en fout de la Grèce. Regardons ce qui se passe en France. Concrètement, vous faites quoi ? Vous allez me le dire ? Vous êtes sur le terrain pour le combat ? A part scribouiller sur un forum vous ne faites pas grand chose.

      • Vous avez quel age ? Vous vivez sur une autre planète, ça se voit. Et vous jugez les autres, que vous ne connaissez pas. C’est minable.
        J’ai 72 balais, je suis une femme. J’ai largement donné en mon temps, au temps de Mai 68 à Paris et après, avec Ordre Nouveau et d’autres groupes militants. On ne scribouillait pas sur des forums, on allait faire des actions, et pas des moindres. La garde à vue, j’ai connu moi aussi, plus d’une fois. Et après il y eut SOS-R dont j’étais depuis le début.
        Au fait, vous êtes qui ? Vous faites quoi ? Elles sont où vos actions, à part en Bourse ?

        • Bravo Colomba, mais hélas comme on peut le constater c’est l’effet contraire qui ne cesse de se produire , ON , ses prédécesseur, ceux qui on suivi ont été dissous les uns après les autres, et l’unique descendant le RN paraît de moins en moins convaincant. A mon avis on a laissé passé notre chance en 2002, encore qu’on se sait pas comment ça aurait tourné, JMLP aurait peut-être été rapidement destitué, on était déjà loin de l’époque ou des Franco pouvaient tenir le pouvoir.

        • A quoi bon finir en taule ou dans une boîte en bois pour la Fronce, dirais je. Si vous êtes retraité la Fronce c’est royal. Pour le populo blanc ou la classe moyenne c’est l’enfer. Les parasites sociaux, retraités ou pensionnés, s’en sortent mieux.Je suis parasite professionnel depuis peu suite à un accident du travail et je ne me vois pas rebosser pour financer les retraites des macronards et les pensions de leurs singes de compagnie. A moins de développer des talents vendables à l’expatriation.

          • Vous devriez mesurer vos propos, Anonyme! Et vous inclure dans les parasites puisque incapable d’aller bosser!
            Un retraité qui aimerait vous apprendre le discernement.

            • Je me suis inclus dans les parasites, macronard retraité. Maintenant quand un vieux con pompeux me dira d’aller bosser pour payer sa “petite” retraite de 3000€ je lui dirai d’arrêter de voter Macron pour importer du negre, et de reverser 90% de ses biens mal acquis à ses descendants qui crèvent de faim pendant que lui se gave comme un pourceau. Les boomers sont pire que les bougnegres.

    • Ta gueule trou du cul , fait donc tes preuves , aucune leçon à donner à des gens qui ont déja donner…moi j’ai un casier avec prise d’adn …alors tes leçons de vive la république …..La coloniale n’abandonne jamais ses soldats , encore faut-il être un soldat . Prouve le