Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



22 Commentaires

  1. On commence par la musique, après c’est les rappeurs qui “niquent la France” qui donneront des cours d’orthographe dans nos écoles.

  2. une crouille au milieu des rappeurs, la merde retourne à la merde !
    Elle aura beau se la jouer 16e, elle est et elle reste une crouille des cités !

    • Pour une intégrée et qui plus est Ministre de la France appeler sa fille Zorah montre bien qu’Hassan 2 avait raison . Seul le musulman apostat donne un nom du pays d’adoption à ses enfants pour mieux s’intégrer

  3. Nous sommes en pleine “6e dimension”…!!!👽👽👾👾🤖👽
    Un ministre tutoyé par des racailles, le rap invité dans le Cabinet du Ministre… J’ai l’impression que là, c’est la connerie de trop !
    La planche est savonnée et çà glisse très vite vers le bas !
    Attention Rachida, tu vas te ramasser la gueule : tu en fais trop !
    Je croyais qu’elle était un cheval gagnant pour éjecter et remplacer l’Hidalgo, mais je crois que j’ai eu tort !! Elle nage dans la vulgarité et la démagogie de bas étage. La prochaine fois elle portera des bas résille en tenant une pouffe par le cou ??? Où est la dignité de la France ? Où ?

  4. Les insultes violentes et les attaques racistes ça soulage mais ça ne fait pas avancer notre cause. Et en parlant ainsi vous enfermez vous – même vos chers “bougnouls et nègres” dans leur communauté alors que certain(e)s peuvent vouloir partager nos valeurs et notre culture. Vous n’y croyez pas ? C’est donc héréditaire chez eux ? Alors vous êtes racistes selon le modèle nazi.
    Moi je ne suis pas raciste mais culturaliste. Je crois que toutes les cultures ne se valent pas et ne sont pas toutes compatibles. Je crois que les cultures arabo-musulmans et africaines sont primitives et inférieures par rapport à la nôtre. Car enfin, nous avons été capables d’offrir au monde les Croisades, les guerres de religion et en premier, la shoah, imitée mais encore jamais égalée ! Alors si je me méfie quand je vois un individu dont les caractéristiques physiques le rattachent à la culture arabo-musulmans ou africaine je ne fais pas du racisme mais de la statistique, un calcul de probabilités?..

    • La Shoah jamais égalée ??? Je me permet d’affirmer que le peuple indien a subi un génocide de 270 millions de morts sous l occupation musulmane .quands à Mao, ça irait chercher dans les 80 millions en chine .

  5. Rachida Dati : le protrait type de l’arriviste, ça avait commencé avec Sarkozy qui l’avait emmenée chez les Bush après sa victoire présidentielle et sa fameuse soirée au Fouquet’s.
    Elle avait été sinistre de la Justice il me semble ?
    Maintenant, sinistre de la kul ture à quel titre ?
    Elle mange vraiment à tous les rateliers.

  6. Comment un gouvernement en France choisi ces ministres : soit bougnouls, soit pd et gouine, soit les deux mais quand ont a un blanc c’est une fiotte marié à un travelot
    Après je me pose une question : y a t il un pays sain ????????? Peut-être la Norvège 😇

    • Demandez à breivik la conception de la liberté à la norvégienne 🤪🤪🤪 ils ont du pétrole du gaz pour les idées 💡 on repasse 🤣🤣🤣

  7. Je ne peux pas la blairer , elle et sa sale tronche de bougnoules .
    Ras le bol de tous ces bougnoules et nègres qui envahissent le petit écran et nos rues .

    • Le petit écran et les rues mais le pire du pire c’est l’armée, l’administration, l’exécutif (mairies, ministères, assemblée nationale, cour européenne) 2 ministres de la culture exotiques (libanaise/ maghrébine)