Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



21 Commentaires

  1. Je ne pleurerais pas sur Badinter qui a permis à des monstres de vivre. Il a assisté l’avocat de Patrick Henry qui a enlevé et tué le 30 janvier 1976 Philippe Bertrand (mais je pense que tous ont oublié son identité) alors âgé de sept ans. Il avait caché l’enfant sous son lit et quand les journalistes l’ont interviewé lors de son arrestation il rigolait. J’étais petite et cela m’a profondément choquée. Ils se servent de ce procès pour faire abolir la peine de mort.

  2. A ben là je proteste, on voudrait me mettre plus bas que terre ! ces guignols FM aux déguisements carnavalesques et grandguignolesques s’imaginent que je voulais aller à une de leurs processions en l’honneur d’un de leurs gourous dignes du bateau ivre d’Arthur Rimbaud ! ça va pas la tête ?

  3. Croyez vous que Badinter ait fait abolir la peine de mort pour éviter qu’elle ne tombe sur le cou des français blancs ? Sûrement pas ! il a fait cela pour uniquement protéger la clique mondialiste dont il faisait partie. Cela a eu pour but de leur éviter de perdre la tête en cas d’accusation de haute trahison envers la France. Faire rentrer des millions de noires et d’arabes en france pour détruire le peuple blanc d’origine, cela s’appelle de la haute trahison….et la sentence est la guillotine…

  4. ça tombe bien, puisque ce connard ,contre la peine de mort ….pour les meurtriers, mais impassible concernant leurs victimes, est enfin crevé ! Perso, je ne me serais jamais déplacé pour une telle salope ! A noter que cet avocat ….de gauche, la bouche en coeur, est aussi l’instigateur de l’abolition du délit d’homosexualité , avec les dérives qui en ont découlé ! Autrement dit ce mec est à la base du bordel ambiant actuel !

  5. Voilà comment sont récompensés les membres du reniement national .
    Quand le vieux youpin malfaisant est clamsé , MLP et Bardéla se sont votrés dans des pleurniches avec toujours le fol espoir d’apparaitre présentables et surtout pas d’extrème droite aux yeux du système .
    Mais voilà pour le système mondialiste et anti France qui nous dirige , malgré les reniement et les trahisons le RN reste un parti infréquentable car d’extrème droite .

    • Ce que je ne comprends pas chez le RN, c’est cette croyance débile qu’en donnant tous les gages possibles et imaginables, ils finiront par accéder à la même dignité que les partis bien en cour. Ils n’ont rien compris ! la haine contre eux NE CHANGERA JAMAIS. S’ils devaient gagner des élections, leurs ennemis, avec leurs “conseils”, les annuleraient dans l’instant. Ils sont parias à vie, héréditaires. Ils ne peuvent espérer de vraie victoire qu’en tant que parias. Cela s’est déjà vu dans du passé le plus glorieux. Cela arrive forcément quand la vraie noblesse est précisément celle des parias usurpés par leurs maîtres provisoires.

    • Jean marie risque de nous peter un juron 🤬 : quoi ma fille infréquentable c est un scandale elle remplit toutes les cases et on l invite pas c est un scandaaale 🤣

  6. BRAVO !! 👏👏👏👏👏👏👏👏🌹

    Mais 2024 sera une Bonne Année, début février nous avons déjà eu deux grands salopards socialistes morts et enterrés… A quand le troisième ??

  7. Et il y a plusieurs pétitions (de la gauche bien sûr) qui demandent son entrée au Panthéon. Et notre président qui y pense fortement. Panthéon pour un assassin, un meurtrier de la Nation. Une honte.

  8. UN HOMME QUI A PLUS DE SANG SUR LES MAINS QUE LE SIEUR FABIUS ET QUI EST RESOONSQBLE DE TOUTE CES GORGES TRANCHÉS ET COMME DES MOUTONS LES C¨¨IRONS LE SALUER DANS SON CERCUEIL , PAUVRE NASES !!!

  9. Dans cette affaire, les français verront de manière très claire, la priorité des Badinter : la position de tel ou tel parti concernant leur pays : Israël.