Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Il serait très utile d’expulser aussi les politicards qui font du beurre sur ce trafic, on appelle ca de la “haute trahison d’état”, rappelons que la France est en état de siège avec ces vagues migratoires et qu’en temps de “guerre” la trahison est punie de la peine capitale.

  2. Il fait partie de ces connards qui ne servent à rien, qui vivent grassement sur la bête, qui veulent que çà continue, qu’on devrait aligner devant le mur d’exécutions, et qui ne fera quelque chose de bien que le jour où il crèvera !
    Déjà, l’écouter réciter avec sa voix monocorde son laiüs appris par cœur, nous pourrions le faire à sa place tant on nous l’a répété !
    Comme les avions renifleurs, il introduit son long nez partout où il renifle l’odeur de l’or… Souvenez-vous de l’affaire BETTANCOURT ! Et puis il est moche comme un vieux pou pas terminé : à dégueuler ! Il doit puer…

  3. La vente a vil prix de l’hypodrôme de Compiergne a des affairistes, pas eu d’enquête, il n’y aurait pas eu pourtant beaucoup a gratter pour découvrir le pot aux roses….Woerth encore une saloperie !

  4. Vu les marmites que trimbale le sieur il se range du côté du manche on ne comprend pas que les verts ( les vrais ) ne l on pas empêché de bétonner l hippodrome ha oui c est trop loin de paris pour les manifs et le jt de farce 2

  5. Woerth à une époque lointaine, véhiculait de bonne idées, notamment fiscales. Et puis tout d’un coup il s’est effondré, comme un vieux vin de haute qualité qui devient de la pisse en une nuit.

    Du coup il ne sait plus trop quoi faire pour renaître.
    Il n’a sûrement pas lu cette vieilles pensée française “on ne peut pas être et avoir été”. Fallait pas chavirer, mon vieux !

  6. Je ne pense pas qu’il ait la même position pour Israël pays dans lequel il ne fait pas bon avoir une autre religion que juive ou être de couleur

  7. Un menteur pouilleux qui a trempé dans l’affaire “de l’hippodrome de compiègne”
    – la France n’a jamais été un pays d’immigration et surtout pas venant de cette afrique musulmane pourrie
    – le question a posé est simple : voulez vous zéro immigration oui ou non ?
    – La france ne sanctionne pas les migrants délinquants , loin de là
    – la france n’expulse pas les oqtf …..voilà les vérités que le journaliste aurait du t’envoyer dans ta gueule connard

  8. Feu Badinter aurait été, comme Woerth, à coup sûr, contre ce genre de référendum. L’essentiel, pour eux, est de détruire, de fondre le fond gaulois. Il est vrai que l’opération est très avancée, hélas …

  9. L’homme qui vend au rabais une parcelle de forêt ferait mieux de fermer sa gueule. Un arriviste qui passe des LR à Renaissance, un lèche-cul servile de la Macronie.

  10. Avec 4 énormes casseroles au cul il parvient encore à faire le beau! Toutes ces crapules n’ont plus aucun lien avec le plus petit humanisme mais c’est nous les fascistes!
    Prouverons-nous à cet étron qu’il a raison?

  11. Toutes ces crapules mondialistes savent parfaitement que plus de 70% des Français ne veulent plus d’immigration .
    Par conséquent ils n’organiseront jamais de référendum .

  12. Judas de première classe!
    Saloperie!
    Insulter ne fait pas avancer les choses, mais ça fait du bien à ceux qui subissent toutes leurs saloperies et autres trahisons!