Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Moi ça fait 45 ans que j’ai ouvert les yeux. J’ai voté pendant des décennies pour Jean Marie Le Pen, seul homme politique qui disait la vérité aux Français. Ils l’ont traité de tous les noms alors qu’il les mettait en garde de leurs martyrs à venir.

  2. Une fois tous les 4 ans, t’es un bon français, sortir le drapeau bleu blanc rouge en dehors de la coupe du monde des noireaux footeux, c’est être un facho d’extrême droite…

  3. Que ceux ou celles qui ont compris quelque chose lèvent le doigt !

    Pauvre langue française, que sera-t-elle devenue en 2050 ?

  4. Il n’y a pas « d’extrême droite »… il y a la DROITE NATIONALE …disait déjà et à juste titre le regretté Jean-Pierre STIRBOIS t

  5. Ce serait super si tout le monde était d’extrème droite .
    Chaque peuple serait chez soi dans son pays , on vivrait en paix et en harmonie dans la prospérité .

  6. Qui c’est la jolie fille ? Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense – sans cagoule en plus, ça remonte le moral . Comme disent les new age, ça rehausse mon niveau vibratoire , tout le contraire de Manon Aubry :)

  7. Je suis d’extrême extrême droite et je me contrefous des moralisateurs. Ras le bol d’être gouverné par des moitiés d’hommes et d’être envahi par la macaquerie. Je suis un patriote, mon père était un militaire du temps où l’Armée n’était pas encore le club Med. J’aime mon pays, pas ce qu’il est devenu. Vive la France, bordel de m… La vraie, pas cet asile pour pouilleux.