Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



19 Commentaires

  1. dans leur pays le seul droit du sol que tu peut avoir, c’est un trou pour enterrer ton cadavre, si tu les veut, tu les assument mais ne les collent pas chez les honnêtes citoyens.

  2. Avec sa tête de bite mal lavée et puante, elle ferait mieux de se la fermer… La dinde vient de glousser, qu’elle retourne sur son fumier !

  3. Aujourd’hui et quand ça les arrange, Napoléon le dictateur est une référence!

    Quelle bande de sous-merde! J’espère qu’ils vont se faire jeter aux prochaines élections! Mais les mougeons sont tellement cons que j’ai des doutes sur le résultat final!

  4. On comprends de son point de vue, car pour la Manon droit du sol = droit du cul et de nouveaux électeurs lfi. Ya bon banania, qu’elle fasse parler son cul et ferme sa gueule.

  5. Si tu sais travailler le bois repars donc tailler des pipes, la bouche pleine t’empêchera de sortir tes conneries! retourne avaler, Manon des Sources!!

  6. Je n’en peux plus que d’écouter ces ordures de lfi . Elèments de langage sur élèments de langage . Cette tête de noeud ne sait rien de mayotte , elle a été sur wikipédia pour savoir où c’était . Qu’elle ferme sa gueule et qu’elle se contente de lècher le fion de son che mélanchemerde

  7. Elle est vraiment laide .
    Son physique est bien à l’image de ses idées .
    Avec ses cheveux crépus façon nègres ou bougnoules et sa sale gueule en biais . On se dit qu’avec une telle bouche déformée elle a du en piper un paquet de nègres et de bicots …..

    • Elle a déjà dû en tâter la bougresse. Chez la secte LFI, la sodomie pratiquée par des migrants fait partie des rites d’introduction si je puis dire.