Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



10 Commentaires

  1. Comme naguère Mitterrand et sa pyramide ignoble qui cache le vrai Louvre, ce despote de Macron, tel un pharaon veut laisser une de ses déjections pour que l’ on n’oublie pas son divin passage sur notre humble planète. Un chien en fait tout autant en pissant sur votre porte.

  2. Encore un 49.3 contre l’avis du peuple et donc contre Monsieur Viollet-le-Duc; du satanisme appliqué! Mais c’est pas grave docteur, ça passe toujours!
    Regardez attentivement certains détails sur les deux ignominies censées représenter Marie! C’est sans nom, et dans la subjectivité s’il vous plaît!

    Si ces vitraux ne sont pas enlevés, je serais heureux que les bougnoules les “niquent”!
    Ils sont les seuls à oser tout casser car les chrétiens sont tout à fait crétins!

    “Torah! Torah! Torah pas le dernier mot sale goye chrétien!” C’est que je lis dans le cerveau du psychopathe encravaté!
    Manquerait plus que cette infographie demeure réalité pour la conversion au macronisme teinté de talmudisme! ¨Ô Grand Maître, que ton règne vienne, que ta volonté se fasse comme elle est déjà accomplie dans les Enfers”!

  3. Le saint patron des LGBT, des escrocs, des migrants, assassins et violeurs. Si on lui construit une chapelle dans une absidiole, il va y avoir du monde et des cierges brûlés, ainsi que des ex-voto : Remerciements à saint Macron pour la réussite de l’opération de notre fils, opération qui l’a transformé en femme. Remerciements à saint Macron pour nous avoir envoyé Abdel le migrant. Depuis son arrivée, notre vie sexuelle est au top.