Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



30 Commentaires

  1. Dans cette scéance de beuverie , ce qui m’emmerde le plus est la musique écoutée . Si encore c’eût été les lacs du Connemara ou ne m’appelez plus jamais France…

  2. La France profonde,que dis je, abyssale! Quand on n’a pas le courage de se cultiver et de se faire valoir en société, il est bien plus facile de se faire remarquer par l’outrance!

  3. C’est clair que ceux là sont finis à la pisse .
    Si un jour les muzzs instaurent la charia en France , ce sera les premiers à se convertir .
    Leur niveau intellectuel correspond à celui des envahisseurs extra-européens .

  4. La plupart des français blancs sont ethno-suicidaire. Ils n’ont plus de conscience raciale qui permet à un peuple de survivre envers et contre tout.
    Parlez de rémigration à des gauchistes ou des droites molles, c’est un mot qui ne fait pas partie de leur vocabulaire et qui leur crée un bug dans leur logiciel mental..
    Avec les gauchistes, on a beau leur mettre le nez dans la merde ils vous disent que ça sent la rose…

  5. La loi SRU qui contraint à bâtir des HLM rebaptisés LLS permet de remplacer 1/3 de population des villages par ce genre de bipède “Lapins Crétins”.
    En fait il y a une moitié de Lapins Crétins et une moitié de négrognoules.

  6. Vidéo informative montrant les dégâts que peuvent engendrer la copulation entre crétins congénitaux, de générations en générations, en utilisant des capotes trouées.

  7. Mais ce sont mes voisins !!
    Effectivement,ce pays est fini et ce n’est pas du seul fait de l’émigration…
    Les français sont un peuple dégénéré,fini,et c’est d’ailleurs pour cela que les barbares débarquent .
    Triste,triste fin !!

    • Réélu???? N’importe quoi! Remis en place par d’impénétrables voies du seigneur pour achever le programme consigné sur la feuille de route qui lui a été assignée, serait plus juste.

        • Oui ce minable n’a jamais été élu ni en 2017 , ni en 2022 .
          D’ailleurs on n’ jamais été en démocratie .
          La démocratie c’était sous l’Ancien régime , là on en est en oligarchie et vous croyez que l’oligarchie en a quelque chose à branler du scrutin ????
          Elle décide , elle impose elle gouverne et rigole de la farce électorale et des urnes funèbres dont elle fait le score à sa convenance , faut quand même pas vivre au pays de Candy …
          Ça fait mal au coeur de voir ces français cela dit …