L’écolo Gréta arrive en vélo à Bordeaux

Imperméable fuchsia, capuche grise et Keffieh palestinien autour du cou, l’ecolo de choc Greta a dénoncé un projet qui « non seulement va détruire la nature et des terres inestimables, mais va aussi nous enfermer dans un système toxique fondé sur l’exploitation, l’extraction et la pollution ».

Pour donner l’exemple elle est arrivée en vélo… pour les derniers 50 mètres, vélo sorti d’un rutillant 4×4 qui l’avait accueilli à la descente d’avion.

La planète est sauvée!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



19 Commentaires

  1. Débarquer en France avec son torche cul palos autour du cou … si ça c’est pas de la provoc’ c’est quoi ??
    qu’elle reparte en Suede avec une dizaine de palos ou migrants dans son 4×4 comme ça elle aura pas froid pendant le trajet …

  2. Cette fiente n’a pas attiré grand monde à Bordeaux mis à part quelques pastèques ou quelques gauchiasses mondialistes ! une horreur mais le succés n’est pas là!

  3. Au risque de me faire traiter d’enculé : Gretta a besoin de s’épanouir avec quelques sains coups de bites afin de lui faire non pas de l’écologie punitive mais salutaire

  4. la petite salope mondialiste avec son torche cul palestinien autour du cou ! celle la aussi je lui souhaite de se faire défoncer par un malien puis égorger par un palestinien …

  5. Il est temps d arrêter de se moquer des français et de leurs problèmes que l on superpose sur leurs tètes ces escrocs de la mouvance verte /rouge et leurs cohortes de deglinges doivent quitter l’Europe fissa fissa la suite des événements porte en elle le germe d une réaction du genre très chaud 🥵 pour eux on voit le peu de soutien des verts qui on tombe le masque à sainte Soline depuis les français on commence à ouvrir les yeux on peut même dire qu ils ont compris la superposition de black block et des verts 😎

    • Gretta est une merde polluante a effet de serre , une menteuse mais je veux bien sont compte en banque .
      Et toi tu doit faire partie de la bande à micron : pd écolo gaucho 😂😂😂😂😂

    • Elle souffre de ce qu’elle veut ou de ce que vous voulez …mais souffrez que l’on puisse ne pas accepter , sur ce réseau , d’être traité ” d’enculés” . Merci mon adj chef

    • Autisme patatoïdes pour commencer, ensuite quand on veut se faire voir connaisseur on vérifie l’orthographe! Pour en finir, utilise un synonyme pour proférer tes insultes redondantes!
      “Il y deux façons d’enculer les mouches: avec ou sans leur consentement.”
      Boris Vian
      Bye-bye la mouche en chef consentante!

    • Adj-Chef Mercadier vous étiez où ces 5 dernières années ? Dans le coma … éthylique ?
      Vous ne savez pas que la Greta punaise verte-rouge pro sshamas est une tarée marionnette dirigée par des parents militants ultra gauchistes. Que lesdits géniteurs se font un max de fric avec leur marionnette stupide.
      entre deux comas, il faut chercher sur le net mon vieux, vous déjantez . Rompez !

  6. La hyène, le scholtz, les pédales et les pédoques étatiques, les lgbtq+++, une mongolienne perroquet à qui il fut appris à pédaler…Autrefois elle aurait été jetée aux Apothètes, dès la naissance par les véritables écologistes Spartes !