La menace terroriste écartée

,Moussa est efficace, on respire mieux.

“39 membres d’ultradroite, dont une vingtaine de fichés S, ont été placés en garde à vue à Paris et entendus pour « participation à un groupement en vue de commettre des dégradations »

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



6 Commentaires

  1. Le journal Le Monde se surpasse, en désignant les béquilles comme des armes potentielles. Le refus de donner aux autorités judiciaires le code du téléphone portable est un délit majeur. Je n’imaginais pas la justice aussi conne. Que n’ont-ils pas compris chez les droitiers ? Nous avons refusé la mise sous tutelle, depuis Frédéric Bastiat qui disait fort justement : « Partira-t-on toujours de cette fatale hypothèse, que les gouvernants sont des tuteurs et les gouvernés des pupilles ? » Or malgré nos objurgations nous avons été placés sous curatelle renforcée, machiste et toxique. La prétendue justice, est pour nous l’émanation d’une dictature communiste, depuis qu’elle veut contrôler les pensées. Bravo à ces militants qui ont résisté.

  2. Par contre, les dégradations commises par les manifs de la Gauche, silence total. Toujours désigner les mêmes, une tactique macronienne pour les élections à venir. Et les responsables d’attentats et de crimes de la part des populations étrangères, à la trappe. Il est vrai qu’ils sont jugés irresponsables.

  3. Ce petit bâtard se fait mousser avec ce qu’il appelle l”extrême droite . Faux cul qui laisse ses copains islamistes préparer les mauvais coups qui d’ailleurs ne vont surement pas tarder puisqu’on les fait rentrer en masse . Macrotte , moussa , le yéti et toute la clique ont du sang français sur les mains . Un jour , ils devront rendre des compte.