la Haute-Marne va couper 4.000 arbres le long des routes

Si on supprimait les cons ça nous ferait des économies

 

S’il faut couper massivement des arbres pour garantir la sécurité de nos habitants et des usagers de la route, nous n’hésiterons pas.

Nicolas Lacroix, ( LR) Président du Conseil départemental de Haute-Marne

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



23 Commentaires

  1. on n’entend pas les pseudos écolos sur ce coup là ? comme si le fait de couper les arbres empêchaient les morts sur les routes !! décidemment les bas du front sont légion !

  2. Non M. Lacroix, pour garantir la sécurité des usagers de la route il faut faire la chasse aux mafias de la drogue. Si les conducteurs rentrent dans les arbres c’est qu’ils ont trop bu ou sont drogués ! Et vous voulez priver l’ensemble des citoyens et l’environnement de nos arbres parce que des irresponsables se dopent ? Vous supprimez l’effet sans supprimer les causes. C’est gravissime de la part d’un élu ! Les arbres sont plus que jamais indispensables !

  3. Sur la montagne de Lure en Haute Provence, ils vont raser 17ha de forêt pour implanter une centrale photovoltaïque ÉCOLOGIQUE ! Dans les Landes c’est l’équivalent de 1200 terrain de foot (600ha) qui ont été saccagés pour les mêmes âneries. Les crétins n’aiment pas les arbres et les crétins sont nombreux ! Ils ne leur reste plus qu’à voter une loi pour que le soleil brille la nuit…

    • La nature est très malicieuse ces miguelalune on oublie qu une grêle tant soit peut violente détruira leur champs de panneaux solaire 🤣🤣🤣dont les déchets sont toxiques et les courts circuits provoqueront des feux de forêts des vrais abrutis ces merdes un champ de panneaux s installe dans les villes et sur les toits des zones industrielles et commerciales en cas de destruction les déchets tombent en zone stérile il faut réfléchir bon sang avant

  4. Les ecolos expliqueront, pour sauver 4000 arbres, nous n’hésiterons pas à couper toutes les voitures et raser toutes les maisons! Ras le bol de tous ces politiques plus débiles les uns que les autres

  5. Lacroix nom propre de nombre de familles françaises aux origines culturelles françaises mais nous pensons que bon nombre de français portent tout les jours une croix qui s averre de plus en plus lourde avec les toquards qui nous gouvernent plutôt que d abattre des arbres saints il serait plus judicieux et intelligent d abattre les arbres malades dans les forêts et de les éliminer le bon sens cela fait du bien à tout le monde et surtout à la nature

  6. Hélas plus ils sont cons mieux ils se font élire par les crétins. Et aux prochaines Présidentielles ce sera la même chose soit le moulin à vent MLP ou un suppo à Macron ce sera le résultat aidé en cela par la grande majorité des médias et autres assistés de la République.

    • PLUS UNE VOIX POUR LE r n. 2027 ce sera la poissonnière islamo-compatible PARICIDE contre E philippe et 3eme défaite annoncée pour la France ! Aux Européennes, Laissons tomber : macron et ses satellites, tous les traites de gauche et écolos (comme en 40), LR béquille de la macronie, Bardella/mlp macron-compatible, Marion/Z ne pourrons rien faire seul. Il faudra voter pour une liste de PATRIOTES UNI (Philippot, NDA, Asselineau, de Villiers, Hélie, Le Gallou, JOLY, Martinez, Roudier, P de Gaulle, etc) seule chance de bouger les choses en souhaitant qu’ils mettent tous leurs égos de coté pour GAGNER. à M. ZEMMOUR de se rallier au groupement patriote, ses électeurs comme ceux du FN suivront. (Longue vie à JMLP)

  7. Et donc, au lieu de s’encastrer dans les arbres, les chauffards vont aller s’encastrer dans les maisons, ou comment ça se passe? C’est quoi l’idée?

  8. Abbatage totalement injustifié juste pour se couvrir en cas d accident ou chute le coup du parapluie administratif en sorte au fait un arbre c est combien de tonnes de co2 stockés ces taches ne veulent tout simplement pas faire l entretien des routes le social c’est profitable. Pour les élections

    • Très juste d’autant que dans les moindres communes fleurissent des “centres sociaux culturels” qui coûtent une fortune mais offrent des places très bien rémunérées aux élus qui se font bananer. Une forme de rente Républicaine entre 30 et 40 000 € / mois alors que les crétins qui triment vont au resto du coeur pour finir les fins de mois.