À Madagascar ça castre, ça castre… mais pas assez!

Notre Ami Freddy nous envoie un intéressant article: “Madagascar a voté un texte de loi, cette semaine, pour imposer des peines de castration chirurgicale ou chimique aux violeurs de mineurs condamnés, une mesure jugée « cruelle, inhumaine et dégradante » par Amnesty International.”

Nous ne pouvons qu’approuver les élus malgaches qui, eux, défendent leurs enfants! Bien entendu Amnesty, association criminelle qui défend la vermine, s’en offusque.

On s’en fout!

Mais en fait cette castration des violeurs d’enfants n’est pas suffisante et je propose qu’elle soit étendue à une très large part de la population africaine: Les mecs baisent comme des lapins et leurs rejetons envahissent ensuite les pays européens! Vu qu’ils sont incapables d’utiliser des capotes, qu’on les castre! Il en va de la survie de l’Europe déjà en bien mauvais état!

Que va penser Amnesty de cet article?

Et que vont penser les associations de défense de blakos en Europe?

Allez, une ptite plainte siouplait!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



7 Commentaires

  1. Chez eux, pour y avoir travaillé, on chope les violeurs, on leur met les burnes dans la bouche et on recoud les lèvres, attachés au soleil, ils mettent des jours a crever, c’est comme la main des voleurs, une bonne combine a mettre en place chez nous, le problème c’est qu’il faudrait adapter l’hémicycle pour des manchots mais ca reste faisable.

  2. Nous avons donné le pétrole aux arabes et ils utilisent cette mane pour nous envahir et surtout nous imposer leur secte qui transforme les peuples en esclaves d’un Dieu fabriqué par les bédouins de l’époque du prétendu prophète !

  3. Soit on castre tous les nègres soit on les rafale dès qu’ils pointent le groin en Europe.
    Perso, je suis pour une non-ingérence stricte et totale chez ces hominidés. Qu’ils se démerdent! Ils finiront pas se bouffer entre eux!

  4. Ha mais voilà une très bonne idée 👍…Vu que ces polygamistes baisent à ên violer des octogénaires , la castraction sur le billot en public pour en dissuader certains. Dans les pays à charia appliquée on coupe bien les mains alors pourquoi pas les couilles chez nous 😜