Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



22 Commentaires

  1. Peut-être que si les touristes désertent Paris, les autorités réagiront et prendront des mesures car s’ils ne nous protègent pas, peut-être voudront-ils protéger les touristes… lamentable

  2. Je suis FDS et j’ai eu une tentative de vol similaire dans métro entre blanche et Barbès. Un gars avec un sac devant sa poitrine me serrait quant un réflexe me fit m’écarter et mon porte cartes tombât sur ma valise. Je le ramassais en tancant sévèrement l’individu à haute voix. Il ne répondit pas pendant que tous les voyageurs restaient accaparés par leurs occupations

    • Voilà ce que les ordures qui ont voté pour ceux qui gouvernent cet ancien pays qui s’appelait la France ont fait de notre pays depuis 50 ans, quelle honte.

  3. Ca promet pour les jo ,les touristes ne vont pas venir et ils auront bien raison ,c’est de pire en pire, sur cnews un reportage à Mayotte c’est le chaos ,les gosses attaqués même à l’intérieur des écoles au couteau,à la machette ,voilà ce qui nous pend au nez ici ,la même chose on y arrive ,une dame disait quelle a envoyé ses enfants en métropole pour ne pas qu’ils soient attaqués,et elle angoisse à chaque fois qu’elle doit sortir de chez elle .

  4. Je ne comprends pas, nous sommes au 21e siècle, tout le monde est connecté, quand une mouche pète à Paris, la seconde qui suit tu peux le savoir à Pékin, mais tous ces cons de touristes continuent de venir dans ce shithole qu’est devenu Paris. MORT AUX CONS !

    • Les étrangers, hors Europe, n’imaginent pas un centième de ce qui se passe en France et c’est normal. J’habite un pays d’Amérique Latine, très calme, et si je parle de ce qui se passe dans les villes françaises, ils ouvrent des yeux ébahis et de comprennent pas.

  5. Il faut être cloche pour venir faire du tourisme à Paris. Les seuls touristes qui ne risquent rien sont les rats, les négres et les bougnoules et pour eux la gamelle est gratuite!

  6. Plus un touriste étranger ne voudra venir en France à cause de la mauvaise réputation que nous avons au sujet de la sécurité! Tout le monde est au courant mais on le nie ! Les plus visés sont les asiatiques. Les seuls “touristes” qui n’ont pas peur de venir à Paris sont les migrants nègres bicots et muzz.

  7. La France est devenue un pays de collabos et de chapons. J’ai toujours ma bombinette de gaz incapacitant dans la poche et je n’hésiterai pas à m’en servir pour moi-même ou pour aider une personne. Ainsi qu’un shocker électrique. Et j’emmerde les juges qui chercheraient à m’aligner pour avoir défendu quelqu’un. La légitime défense est un droit. J’espère que ces mêmes juges en prendront plein la gueule, se feront dépouiller et que personne ne les aidera.

  8. Putain de nègre.
    En Chine il serait pendu par les pieds.
    Connards de français par la même occasion. Quand le grand merdier sera ouvert ils vont crier au secours.
    Ah mais, le spectacle va être beau.