40.000 euros par mois pour garder cette pourriture

Garder cette pourriture en prison coûte environ 40.000 euros par mois soit près de 500.000 euros par an.

Sa cellule de neuf mètres carrés est équipée de sanitaires, d’une plaque de cuisson et d’une télé. Une seconde cellule, d’un rameur et d’un vélo d’appartement. Abdeslam ne connaît pas les affres du désert médical : il est suivi deux fois par semaine par un médecin. La RTBF précisait qu’il conserve « le droit à l’information, à des visites, à une correspondance écrite et téléphonique, à l’exercice du culte ».

Tout cela fait des conditions plutôt spacieuses, lorsqu’on est impliqué dans des attentats qui ont fait 130 morts et 413 blessés (soit 2.600 victimes directes et indirectes). Abdeslam avait pourtant chouiné à l’ouverture de son procès : « On est traités comme des chiens. Ici [au tribunal] c’est très beau, il y a des écrans plats, de la clim’, mais là-bas, derrière… Ça fait six ans que je suis traité comme un chien et je ne me suis jamais plaint. » (lien)

Ses avocats ont été payés par l’état, 2.500.000 euros. Oui, 2 millions et demi à ces enculés d’avocats qui ont defendu cette merde. Plus 47 millions et demi versés aux avocats des parties civiles.

On arrete la.

Je me dévoue: Ouvrez-moi sa cellule et je l’étrangle gratos. Sans rien, à mains nues.

Merci à Freddy pour le lien!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



45 Commentaires

  1. 500 000 boules par an ? J’ai plus économique (et radical) : Vu sur le net: Corde tressée diamètre 9 mm, 7.5 m à 3.90 euros chez Casto, (avec une bonne branche d’arbre bien solide je pense qu’on va pouvoir faire des économies non-négligeables)

  2. Ça pourrait faire des émules. Il y a facile 10 millions d’hommes blancs en France qui ont des boulots de merde, pas de femmes pour les dégorger puisqu’ils ont un boulot de merde et ne sont pas maghrébins ou juifs. S’ils faisaient les Abdeslam ils seraient logé avec ps5 et salle de sport, repas gastronomiques et femmes livrées à domicile, pour les 30 prochaines années. Les femmes couchent volontiers avec des tueurs multirécidiviste, vous en avez marre d’avoir les couilles pleines et les poches vides les gars ? Devenez tueur de masse, vous trouverez des pétasses

    • Les clowns qui ont permis à des meurtriers de vivre mieux que les pauvres qui meurent dans les rues dans des hôpitaux dans des conditions de dénuements physique et moral se devraient de se voir dans une glace le criminel qui se trouve derrière les barreaux aurait dut être traduit auTPI ainsi que les promoteurs de l’idéologie qu ils propagent visiblement Nuremberg n a servi à rien

  3. des avocats payés grassement… mais seulement parce qu’il était grand criminel, demandez l’aide juridique d’état, simple pékin, vous verrez

  4. Quand je pense à la mamie que j’ai étranglée, à son caniche que j’ai sodomisé et que je vis sur 2 m2 de carton avec juste le RSA et la manche. Une cagnotte pour un malheureux SDF siouplaît! J’préfér’rais aller en taule, j’f’rais du kart, le cyclorameur c’est pour les petits!

  5. Ça ne vaut même pas le coup de se salir les mains avec ce chiendent, un simple jet de lance flamme nous en débarrasse et nous le reduit en cendre. Methode utilisée par ma commune sur les mauvaises herbes inconvenient les racines repoussent.

    • Oui @Noche,

      Ce sont des ordures comme Badinter, Gisèle Halimi, et plein d’autres, qui ont façonné le terrain qui deviendrait notre Enfer sur Terre, qui fait que nous sommes tenus d’entretenir ce genre de saloperies à nos frais sans avoir le droit de contester.
      Les saloperies en chef à entretenir se trouvent dans nos institutions inutiles qui nous méprisent. Les citer reste inutile car cela me rend malade.
      Qu’ils crèvent tous !

  6. Entendu sur une chaine d’infos que le président de la colombie a été réélu à 85 % ,il a fait contruire en deux ans une prison de 40000 cellules et y a mis toutes les racailles des gangs et quand on voit le reportage ça ne rigole pas et pas un ne bouge une oreille pas de club med là-bas ,la preuve que quand on veut on peut ,y a qu’a l’envoyer la bas ,on n’aura pas à payer pour “ca”.les colombiens sonts ravis ils disent .qu’ils revivent .ils on bien de la chance d’avoir un président qui a des coucougnettes et sait s’en servir .

  7. freddy répond à réseau libre : “mais de rien “… C’est catastrophique : comment peut -on encore accepter de dépenser de telles sommes pour ces fumiers qui ont tué des familles entières . Et dire qu’il y a des gens qui vivent avec des retraites en dessous des seuils de pauvreté !! Et dire qu’un badinter a fait supprimer la peine de mort alors que son père a été cruellement torturé en camp de concentration , et dire que des élus du rn vont visiter les prisons pour plaindre ces ordures ….

  8. Profiter de sa sortie pour lui coller un pruneau.faut être con pour s’évader d’une pension complète all inclusive.

    L’aider à se pendre.

    Régime choucroute, cassoulet, pieds de porc, saucisson, andouillette, si ça te plaît pas, fallait rester en islamistan, tu peux faire le jeûne jusqu’à crever.

    Pas la peine d’appeler le youpin de Badinter, il bouffe les pissenlits par la racine.

  9. Allez, on se remonte le moral :
    “Un accident mortel s’est déroulé jeudi soir, peu avant 22 heures, en Gare du Nord. Un homme a traversé de manière impromptue les voies des quais 12 et 13. L’individu en question a ensuite escaladé une rame d’un TGV « Eurostar » stationnée au niveau de la voie 14 en partance pour l’Angleterre, avant de se retrouver sur le toit du wagon, a-t-on appris d’une source policière. La victime est morte électrocutée à la suite de la formation d’un arc électrique entre son corps et la caténaire.”
    De temps en temps il tombe quad même une bonne nouvelle !

  10. Oui, lui régler son compte illico : il y a aussi les cellules vides, donc disponibles, du Château d’IF, sans eau, sans chauffage, où il est très agréable de passer l’hiver provençal quand le Mistral souffle en provenance des Alpes, qu’il vous transit jusqu’aux os, que vous ne pouvez plus respirer… Un belle cellule bien exposée plein vent : on est débarrassés de cette merde sans même nous en rendre compte !
    FRANCHEMENT aller gaspiller les impôts des Français à entretenir “çà” ? Alors que tant de gens seraient si heureux avec quelques euros de plus à la fin du mois…?!?! Encore une preuve de plus que notre Justice est FOLLE !
    Après on s’étonne que la France n’a plus d’argent…
    Voilà où passent nos impôts !!!

  11. Et pendant ce temps-là, des papis et mamies, francais de souche, fouillent dans les poubelles pour manger. Et on a froid dans nos baraques. Elle est belle, la France du petit poudré. Il faut passer toute cette vermine par les armes.Salopards, va, pourris, ordures!

    • Je plussoie. car moi aussi je suis condamnée au froid obligatoire par cet hiver très rigoureux, tout du moins dans le coin où je crèche.

      Les factures de chauffage deviennent aberrantes et ils les ont encore augmentées. Il faut les payer car ils nous coupent si elles ne sont pas payées dans les délais.

      Je n’ai jamais dépassé 15 degrés. Je vais être obligée de baisser les thermostats et il va falloir déménager dans plus petit. Bientôt on ne pourra plus se chauffer du tout.

      vous avez vu la nouvelle flopée de sinistres nommés par Manu 2.0 ? Toute cette clique malsaine et leurs dépendants ont droit au tout gratos, les parlementaires itou.

      Eux ils sont à l’abri. On parle, on parle… mais la réalité c’est que personne n’osera aller les chercher chez eux.