Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



19 Commentaires

  1. ce type est le résultat des discours haineux anti français de l’extrême gauche déversés à longueur de temps sur les medias bien pensants

  2. quelle belle barbe ! ses chiottes doivent etre propre car ca doit etre rudement pratique pour gratter sous la cuvette ! et au vu de la couleur et de l’odeur, on ne verra pas la difference …

  3. Expert psychiatre 100 pour 100 cul et chemise avec les juges rouges qui représente 98 % de l’ajustice. Les juges ne sont pas tous rouges mais ceux qui vous jugeront le seront croyez-moi. Donc pour résumer, déséquilibré si noir ou arabe, coupable si blanc.

  4. Il existe un site qui s´appelle ” Mes opinions ” SURTOUT NE PAS L´UTILISER pour laisser un commentaire……..ils ont une ligne directe vers la place Bovo…..🤣

  5. Il existe un site qui s´appelle ” Mes opinions ” SURTOUT NE PAS L´UTILISER pour laisser un commentaire……..ils ont une ligne directe vers la place Bovo…..🤣

  6. Très curieux , ces individus ” avec des troubles psychiatriques” n’agressent jamais ou très rarement d’autres individus de couleur …Un psychiatre peut-il m’expliquer ?

  7. Mais l’AME s’occupe déjà de lui, la preuve : il avait des médicaments sur lui… comme TOUS LES MIGRANTS, soignés aux frais de l’AME “qui déboulent plein d’arrogance dans les pharmacies pour demander des traitements pour SIX MOIS, et ressortent en laissant les rayons vides…” !
    Et puis, comment fait-il pour avoir une barbe aussi bien soignée en étant SDF ???
    TOUT est à examiner de près chez cet olibrius simiesque très dangereux…
    Il serait tellement mieux dans sa jungle au milieu des fauves à griffes et à crocs, à sa ressemblance ! RIEN A FOUTRE ICI !! Et nous n’en voulons pas !

  8. Maintenant ils vont nous faire le coup du malade mental dont on est sûr qu’il l’est, car il a ses médocs sur lui… ben voyons…. comme si ce genre d’individu se promenait avec ses médocs sur lui ?
    Et vous, quand vous sortez dans la rue, est ce que vous emportez votre traitement médical avec vous ?

  9. Cette pourriture aurait du être passée au lance flamme, dorénavant les terroristes sont prévenus, il suffit d’avoir quelques anxiolytiques dans la poche pour ce faire passer pour un malade mental . Le terrorisme serait-il devenu une maladie comme il en fût un temps avec l’homosexualité?