Eh bien moi, je soutiens ce «tueur du quartier»!

On nage en plein délire: L’émission “Complément d’enquête” a diffusé un documentaire sur un chirurgien marseillais ayant 14 chambres dans un immeuble, qu’il loue à la journée via Airbnb, 50 euros pièce.

Et la racaille collectiviste de se déchainer, poussée par les merdia! Il serait parait-il scandaleux d’oser acheter et rénover 14 chambres pour les louer et en tirer un revenu. En plus il ne respecterait pas les « règles » du marché, en particulier la « règle de compensation » qui s’applique à Marseille. Celle-ci signifie que, quand un immeuble en meublé de tourisme est loué, l’équivalent doit être mis sur le marché classique de la location. Ce gars devrait donc louer la même surface en mode « traditionnel ».

Dans le domaine immobilier donc la liberté tout court n’existe plus en France! Ce gars a acheté et investi dans ces logements. Pas de l’argent de la came, simplement ses revenus de chirurgien! Ca change!

Louer 50 euros par jour, soit en théorie 50×14 = 700 euros par jour de revenus pour l’ensemble de ses chambres. Et alors? Il paye très vraisemblablement des impôts dessus, et c’est simplement le revenu de son investissement!

Par ailleurs la fameuse « règle de compensation »… Ce gars a été malin, il sait que tout logement loué sur le marché traditionnel est susceptible de tomber aux mains de mauvais payeurs voire de squatteurs impossibles à déloger! Ce gars « viole » donc cette loi? Quand une loi est inique il est du devoir de chacun de passer outre!

Moi, je dis « chapeau » à ce gars! Il a eu du nez, et en plus il se fout de la gueule des jaloux qui le critiquent, il me plait bien 🙂

Léon

PS. Ce soir c’est petit billet sympa, ça va changer dans les jours qui viennent!

Article ici

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. Pour nos islmanosécologauchos le droit au logement est devenu le droit au logement gratuit avec protection des squaters.
    Investir dans l’immobilier avec les lois actuelles demande un certain courage et beaucoup d’inconscience. A force de pomper les propriétaires…. il n’y a plus assez de logements disponibles? C’est çà la connerie de nos politiques.

  2. Massalia est un cloaque infâme pour les investisseurs les entrepreneurs et les commerçants les habitants se trouvent pris au piège de l image de marque de cette ville touristique mais les habitants permanents souffrent un maximum de la pression touristique et rien n est fait pour promouvoir une politique audacieuse du parc immobilier et de l emploi de la circulation des quartiers entiers sont à raser sans état d âme une circulation fluide retabblie

  3. D’accord avec Léon : au lieu d’encourager l’esprit d’entreprise ailleurs que dans la drogue…, nos ZELITES cassent toutes initiatives, empêchent ce pays de bondir économiquement SAUF pour les racailles…
    Louer une chambre 50 euros/jour cela peut arranger des gens modestes en séjour de courte durée à Marseille. Cà ne peut qu’arranger plein de gens et être rentable pour ce chirurgien qui a besoin de fric en continuant à soigner les pauvres et non pas en les matraquant comme le font ceux qui ne veulent la SANTE que pour les riches…!!
    BRAVO LEON, BRAVO Monsieur !!
    Je suis sûre qu’on aurait foutu la paix à un crouille qui aurait eu la même idée…

  4. Dans la mesure ou c’est de l’argent gagné honnétement , je ne vois pas ou est le problème .
    En Macronie on préfère les racailles allogènes qui vivent des trafics et de la criminalité que les honnétes gens .

    On marche sur la téte avec ce gouvernement de PD et d’incapables , biensur défendu par les journalopes du système .