Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. “Ca se passe bien “oui peut-être jusqu’au jour où, et le grand remplacement dans quelques années, ils y pensent vu que les migrants font des mômes à tire larigot, et même admettons ,pour quelques uns qui sonts bien on doit subir tous les autres :agresseurs,violeurs,égorgeurs,etc…et l’autre qui dit “on retrouve les mêmes peurs qu’avec les espagnols,portugais,italiens qu’on a accueillis après la guerre sauf qu’on a pas eu de problèmes avec eux .ces bénévoles plus cons tu meurs ,qu’ils aillent s’acheter un cerveau et réfléchissent un peu .

  2. Cet épisode de Saint-Brevin montre une fois de plus que les manifestations et les pétitions ne servent strictement à rien, sauf à être fiché par le pouvoir.

  3. (SUITE)Pourtant, un Général Allemand déclara que les soldats français à Dunkerque furent héroïques et que jamais il n’avait vu d’hommes aussi courageux combattre à 1 contre 10 sans avoir l’équipement de l’ennemi!
    200.000 résistants en 1940, ni plus ni moins. Combien de collabos?
    Combien de résistants en 2023? Combien de collabos? Grande est ma honte d’être Français!
    Alors, oui! que les méprisables se fasent tous égorgés par leurs protégés!

    2023: toujours les même B.O.F, les mêmes délateurs mais “merguez halal!”
    L’ennemi n’est plus casqué ni botté, il est froncé, négro, bougnoule, autres mal blanchis et youpin. Je persiste et je signe.
    En attendant il me manque encore l’adresse d’un proc qui envoya nos jeunes patriotes en prison.
    Lorsque j’aurais pu accomplir dans le temps la mienne mission, je retrouverai un peu de fierté d’être à nouveau Français.

  4. Retour vers le passé. Plus de 9000 de la “Carlingue” (Gestapo française) ont pu être répertoriés durant la guerre 40-45, la majorité en tant que policiers en tenue ou assimilés à des fonctions d’inspecteurs ou enquêteurs en civil. Heureusement qu’il y avait la “Zone Libre” sinon multiplication par combien?
    Les B.O.F, les délateurs avaient la vie facile: “saucisson haleil!”
    Retour vers le futur. La Carlingue comprend encore quasiment tous les enculés gouvernementaux, du plus petit maire au président pédalo-psycho. J’entends Heinrich Himmler se réjouir du IVè Reich en marche.
    ” Ach, diese Franzosen sind immer noch so verabscheuungswürdig!” (Ah, ces Français, toujours autant méprisables!)

  5. Le social est déjà en soi composé en majeure partie de gens pas finis qui vont prendre en charge des individus en décidant à leur place de ce qui est bon pour eux. Concernant les bénévoles qui s’occupent d’étrangers, ça leur permet de combler le vide de leur existence et de jouer les papas ou les mamans face à des gens qui ne maitrisent ni la langue ni l’administratif. C’est beaucoup plus valorisant et confortable que de s’occuper de leurs congénères en détresse qui risquent de les envoyer chier ou de les remettre en question. Et puis il y a l’exotisme!
    Trop donner à celui ou celle qui n’a jamais eu finit toujours par se retourner contre soi surtout s’il s’aperçoit que c’est pas totalement sincère.

    • Que ces socialos aillent au bout de leur ideologie. C’est leur choix qu’ils l’assument eux. Qu’ils prennent en charge les migrants a leur domicile, nourri, logé avec soutient pecunier et non plus par la société toute entière.