Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. La légende raconte que la peste s’est arrêtée aux abords de la ville au Moyen Age et qu’en remerciement à la Vierge Marie les lyonnais ont commencé à éclairer leurs fenêtres de bougies. En réalité, la peste n’a pas sévi au Moyen Age mais plus tard, à la Renaissance.
    Mais de tous temps, les hommes ont honoré les changements de saisons, les périodes de semailles, de floraisons, de récoltes ou le début de l’hiver.
    RIEN A VOIR AVEC L’EXTREME DROITE sauf dans la calebasse qui sert de petit cerveau à la Fabienne BUCCIO !
    Encore une mal baisée qui n’aurait jamais dû quitter ses casseroles !

  2. Fabienne Buccio la préfète du Rhône a montré une nouvelle fois sa soumission aux islamistes radicaux et aux Gauchiasses du monde Politico Médiatique qui ont fait pression pour qu’une procession chrétienne soit interdite parce que c’est la prétendue Ultra Droite qui n’existe pas mais qui est vidé de sa substance. Les Gauchiasses n’aiment pas le christianisme et l’histoire de la France mais quand c’est pour glorifier Pol Pot, Staline, Ceacescu et autres Dieux du Gauchisme Culturel et politique là ce n’est pas un problème. Il faudrait bien qu’un jour il faut liquider ces journalistes d’extrême gauche jusqu’au dernier et Fabienne Buccio la Putain du Rhône elle mérite vraiment d’être envoyée dans un camp de concentration !

  3. Le problème, c’est que cette procession chrétienne constitue en elle-même un trouble dans l’esprit de la religion majoritaire en France : l’islam ! Afin de protéger les participants à cette processions, il convient donc, pour le gouvernement, de se soumettre à la “sensibilité” de cette religion violente et expansionniste. Le jour où les chrétiens, notamment les catholiques, deviendront plus violents que les musulmans, ils auront le droit d’organiser des processions en toute légalité !

  4. Cette fille pue l’ignorance bestiale et la bêtise à l’état brut natif. Moi qui ne suis certes pas un fan des religions, elle me donne envie d’aller me recueillir dans une petit église rurale de la France profonde qui n’est pas encore morte, près d’une bienveillante
    statue de la Vierge Marie implorée par des âmes pieuses simples, discrètes et modestes.

  5. Fossoyeur, ou fossoyeuse de la culture chrétienne de la France, tout ces traitres à notre pays et notre culture devraient être pendus sur la place public.

  6. Euh euh euh euh etc. 🙄

    Elle sait très bien que cette procession existait bien avant l’apparition de ce qu’ils appellent l’ultra-droite donc c’est juste un prétexte allah con.