Les chanceux: Poutine se représente

Les popovs ont du bol, Poutine se représente en mars prochain. Avec un taux de soutien actuel de 70 à 80%, victoire assurée.

Nous on a macron, avec un taux de rejet actuel de 70 à 80%, mais pas de problèeme, sa victoire est aussi assurée!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Tant mieux ! Mr Poutine se représente à la tête de l’Etat Russe pour un nouveau mandat où le peuple Russe est satisfait de ses actions et de la prospérité économique de la Russie malgré les sanctions Anti Russe orchestré par les Amerloques et leurs esclaves Occidentaux pro Ukraine dans le cadre du Bordel Ukrainien dont la Russie remporte cette guerre ! La réélection de Mr Poutine est mérité !

  2. Regardez bien l’expression qu’affiche Poutine! “Toi, tu commences à me fatiguer!”. Intelligent, opiniâtre, courageux physiquement et politiquement, patriote jusque dans ses chaussettes, je l’ai vu face au groupe d’une grande entreprise dont le PDG, l’un des hommes les plus riches de Russie, ferma sa gueule, lui rendit son stylo comme un petit caniche bien dressé qui obéit au doigt et à l’oeil, et surtout baissa les yeux ainsi que le reste des toutous.
    Ils ont 3 hommes FORTS qui ne gesticulent jamais, en Russie: Poutine, Lavrov, Medvedev; une Nation Russe.
    Nous avons 3 sous-hommes qui ne savent que brailler en Francarabia: Macron, Véran, Ducon-Moretti. 2 pédés et un garde des sots marron; une colonie bougnoulesque et négroïde.

    • 😎 davai Vlad et bon courage portez vous bien la Russie a besoin de vous nous a déjà ce qu il faut comme ***** si vous venez nous voir mettez un gilet renforcé il y a des bêtes sauvages en liberté dans nos rues c est des espèces protégées qu ils ont dit les ecolos on vous offrira l hospitalité nous n avons pas oublié Normandie -niemen

    • Je viens d’ouvrir la page et je m’aperçois que j’ai écrit Thomas avec deux “s”. Juste un problème de frappe pas un lapsus révélateur.

  3. Vive Wladimir Poutine, honneur et respect ! qui conduit sa patrie et la sauve avec force et amour. Il restera l’un des plus grands hommes du 21ième siècle.

  4. POUTINE : un super homme politique.
    Il utilise la stratégie intelligente pour gérer son pays, contrairement aux politiques occidentaux qui ont perdu leur boussole au point d’adorer les macaques incultes et sauvages…!
    Je suis sûre qu’on ne doit pas s’ennuyer à dîner avec un homme pareil : il doit avoir plein d’anecdotes tant il connaît le monde sur le bout des doigts !

  5. Lui que certains médias nous disaient mourrant ; va rebondir sur un nouveau mandat . Au moins , on est sûr d’avoir un contradicteur à cette mondialisation de la pensée unique faite de wokisme , de pd , d’islamistes pourris et de véreux politicards européens américanisés

    • @poiropardix

      Deja, si l’on part sur une république c’est mal barré.
      Quelle est votre conception de la France ?
      Un homme comme Poutine ne peut pas avoir la même conception d’une nation, de surcroît Slave. Nous ne verrons jamais en France à la plus haute fonction un Slave parce que aucun des peigne-cul de l’UE et du Monde n’ont toujours pas compris l’état d’esprit Slave, la mentalité Slave et son raisonnement. Pourtant l’Histoire leur a laissé le temps de comprendre, mais pas un n’a compris.
      Approfondissez, s’il vous plaît, votre pensée. Merci.

      • @Le Blob

        Bon, eh bien je reste sur ma faim car @poiropardix ne daigne répondre.
        À moins que celui-ci ne me prépare une thèse de doctorat pour étayer le fond de sa pensée à ce sujet, ce qui, en soit, m’intéresse grandement car je suis à moitié Slave. Et nous, les Slaves, si on nous fait chier…
        Suis déçu.

    • proute proute très chèr…le vicomte poiropardix a parlé la plume dans le cul . Poutine t’emmerde toi avec ta ripoublique de merde . uGH j’ai parlé.