Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



7 Commentaires

  1. C’est de la grosse merde :destructeurs , voleurs , sales , baisent entre eux , profiteurs , menteurs , mafieux toujours en préparation d’un mauvais coup .. Des sous-homme au service du diable. S’ils peuvent vous enculer , ils le feront . A bruler

  2. Une merde en cache une autre , mais je comprends leur attitude car l’état est faible, la justice est pourrie, le gouvernement un tapis de fiottes . Sur la photo ont voit des fusils seul les chasseurs ayant un permis de chasse ont le droit d’avoir un fusil et sous certaines conditions donc une bonne raison pour les mettre au trou .
    Savez vous que c’est nos impôts qui paie leurs caravane ???????

  3. Mais tous les envahisseurs agissent ainsi en FRANCE !
    Ils font TOUT ce qu’ils veulent, personne n’ose rien leur dire.
    Les Français se font une réputation de faibles.

  4. C’est de la merde tout autant que les bougnes ….Ils vivent de larcins , d’allocs , de trafics . Se sont des fainéasses , incapables d’évoluer . 500 ans incruster dans les pyrénées orientales et toujours pas intégrés. Ils copulent entre eux , c’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont tarés dans la consanguinité . Rien à tirer de ces bâtards …c’est de la merde à répexpéfier en roumanie .

      • @formezvosbatillons

        Bien entendu…
        J’en ai encore vu aujourd’hui dans une surface commerciale, une grand mère et sa petite fille, on voit très bien que ça vit en parallèle. Je ne comprenais rien de ce que la gamine disait à sa grand mère. Et puis j’ai ressenti le QI à 12 ; y a rien à faire avec ça. Nous sommes d’accord.
        Mais face à des bougnes ils ont plus de courage que la population et appellent un chat un chat, et le bougnes ferme sa gueule en cas de litige entre eux.