Lemaire est à l’écoute des français

Il vient de prendre la décision attendue par tous, ça va être une fête dans le pays

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



5 Commentaires

  1. La raison évidente: trop de chauffeurs ne sont pas assurés et gros danger pour les forces de l’ordre si elles contrôlent certains individus !!

  2. Notre (SINISTRE) de l’économie, qui est d’une imbécilité crasse comme d’habitude. J’ai bien peur que la réalité sous-jacente soit plus compliquée. La crise financière rendre dans le scénario de l’oligarchie mondialiste pour imposer leur gouvernance totalitaire mondiale. C’est juste le timing qui est plus rapide que prévu. Les marchés financiers et les Allemands viennent de siffler la fin de récrée ! Il est temps de mettre fin au quoi qu’il en coute servant à éponger la crise du Pseudo Covid et la crise de l’énergie et de rentrer dans les clous de la saine gestion budgétaire. Macron et Le Maire ont continué à émettre des obligations d’État indexée sur l’inflation tout en sachant que celle-ci remonte !
    Pire, ils l’ont aussi fait pendant la période où la France empruntait à un taux 0 ou en négatif à taux fixe.

  3. Il est complètement zinzin ce type !
    Justement, il y a : “En effet, en 2019, il y aurait en tout quelque 800 000 conducteurs non assurés, ce qui représente une augmentation de 7% sur ces cinq dernières années.”.
    Si la vignette n’est plus obligatoire, BONJOUR LES DEGATS !
    Déjà, nous avons le problème avec ces saloperies de trottinettes : si une trottinette tombe sur votre capot, vous pouvez toujours courir pour retrouver la trottinette et le propriétaire, çà m’est arrivé !
    Alors maintenant, il y aura AUSSI les automobilistes non assurés…
    Ca va devenir les autos tamponneuses la circulation dorénavant !

    • Excellente idée a mettre en service assortie de la vérification des revenus ayant permis de payer leur véhicules des surprises sont à attendre si le fisc s en donne les moyens