Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



6 Commentaires

  1. La gauche antisemite raciste américaine a lâché ses orcs dans la vie des américains ce sont les mêmes qui ont attaqué à gaza pour l instant ils ne font que piller demain ils tueront comme des barbares ils utilisent des lois des décrets une contrainte sociale comme des kapo d un ordre mondialiste n oubliez pas que NWO est la traduction de la doctrine de l état souterrain qui est resté en Allemagne NEUE WELT ORDNUNG

  2. Oh mais aussi chez nous ,d’ailleurs il y avait une video qui tournait sur le net ou des racailles étaient rentrées dans un.magasin de doudounes de luxe ,ils se sonts servis et repartis sans que les vendeurs aient le temps de dire ouf .

  3. Les vols de moins de 900 euros ne sont quasiment plus sanctionnés, donc c’est open bar…
    Vivement que Donald revienne mettre de l’ordre dans tout ce bordel et vire le jeune premier Biden dont la statue de cire du musée Grévin est 100 fois plus tonique que l’original.
    (Tout ce que touchent les gauchiasses ils le pourrissent …)

  4. C’est surtout la décadence de la race BLANCHE !
    Regardez ces Blancs américains gros comme des porcs, qui ne savent même plus donner un coup de poing ou un coup de pied ?
    Ils se laissent voler, demain violer, et après égorger…
    Où sont Client EASTWOOD, Arnold SCHWARZENEGGER, Sylvester STALLONE, etc…Ils nous ont fait rêver, mais c’est fini !
    Où est la relève de nos héros ? Aujourd’hui les Américains ne sont plus que des larves plus grosses que leurs canapés, des sacs à frites, des pauvres merdes qui se laissent bouffer par ces macaques !! Et leurs femelles ne sont guère mieux : elles devraient rouler tellement elles sont grasses. Un peuple facile à niquer…!

    • Eastwood acteur et génial metteur en scène réalisateur de génie juste humain et sensible de la nature des sentiments
      Schwartzy et Stallone des machines à cash qui font leur job l Amérique qu ils représentent est l Amérique rêvée et sublimée par les scénarios que nombre de citoyens US souhaitent et au travers de ces films s évadent de leur quotidien qui est gâché et brisé par une société qui s acharne sur leur humanité bonne soirée à vous tous