Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. “il s’est reconverti à cette religion”?. Normalement on se convertit d’abord. Sa copine algérienne est “adorable”?! même chez le peuple collabo, ça suinte la trouille consistant à justifier et le côté colonisateur condescendant.
    Ces conasses ne se soucient pas le moins du monde de la condition animale.
    Et ceux qui prétendent défendre les animaux défendent aussi les migrants en mélangeant tout et en desservant la cause. Mais quelle dimension de merde! quand je pense aux “spiritualistes” de mes deux (ovaires) qui disent que nous sommes des êtres de lumière!

  2. A quand la suite en 1940 on trouvais les allemands de la wehrmacht très korrect et la suite on la connaît tout beau tout doux et quand vous tombez dans leur mentalité vous êtes fait aux pattes pièges vous mettez votre vie en enfer toute contestation ou remarque vous désigne comme ennemi tous les mouvements sectaires font la même chose même technique

  3. L’Ile de France deviendra assez tôt l’île-Aux-Corps-mourrant et cerise sur le gâteau, tête dans l’entrecuisses, le regards collabo pourra loucher sur son genre!

  4. A cramer cette conne n a pas demandé de jambon afin de constater le problème .et l autre se vante de la conversion de son fils !! Le mien est prévenu…pas de métissage ni d islam…