Si tu vas pas le voir t’es d’extrème droite

Ben oui !

 le réalisateur Ladj Ly est une racaille notoire, condamné en 2011 à 3 ans de prison ferme pour enlèvement et séquestration.

Il a compris que le cinéma subventionné rapporte plus que les trafics et c’est moins risqué, la subvention c’est du vol légal.

Pour ce film comme réalisateur et scénariste il a pris 700.000€, c’est un bon filon

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Trop fauché pour payer une entrée et le bus et en plus j ai un mot d excuses de notre oncologe nous devons éviter les produits toxiques ☠️

  2. 1) déjà la nana est quelconque donc pr se démarquer elle n’a que le seul moyen de bien la jouer collabo gaucho
    2) Comme pr un meeting de Rousseau sur la diversité ds lequel il n’y avait que des blancs, à côté de la crétine il n’y a aussi que des blancs, gringalets de surcroit et donc peu aptes à défendre leur pays (avec leur chef Barthès gringalet premier)
    3) si on écoute bien, il n’y a aucun compliment sérieux et sincère pour le film. ça dégouline d’arrogance et de mépris pr “l’extrême droite” et ça occupe la quasi-totalité de son speech.
    4) il faut espérer que la racaille aura à un moment ou à un autre quelques éclairs de lucidité pour s’apercevoir que tous ces bobos collabos se comportent avec eux comm des colonisateurs condescendants distribuant ça et là des bons points en ne cherchant que leur intérêt persos et leur sauvegarde et qu’ils le leur feront payer.

    • Cette pouffiasse! C’est l’abomination qu’a engendrer l’extrême gauche car chez Quotidien avec l’islamo Fellateur en chef Yann Barthes alias Yann Partouze la folie Gauchiste n’a pas de limite en matière de soumission. Ladj Ly a demandé à cette pouffiasse de Quotidien de lui sucer son Dard et elle obéi au nom de son idéologie et de la folie diversitaire !

  3. Le public Français est fatigué par les films Gauchistes d’extrême gauche qui est une forme de misérabilisme cinématographique, chantage à la diversité, à l’immigration de masse, à l’antiracisme dévoyé, bidonné, glorification de la Racaille étrangère, haine de la police, féminisme Fanatique hystérique d’extrême gauche bref la crème de la crème du politiquement correct. Le dernier film de Ladj Ly ” Bâtiment 5 ” connaîtra le même sort autrement dit ce sera un bide Aux Box offices, les Gauchiasses du monde Politico Médiatique, politique et culturel vont crier à la prétendue extrême droite mais les Français ne sont plus dupes de cette manipulation culturel d’une Gauche et d’une extrême gauche en fin de cycle !

  4. Cet extrait sort de quelle émission pourrie que je ne regarde jamais ?
    Comme il y en a plein dans ce cas, je suis obligée de demander.
    Elle veut quoi la petite journaliste : se faire empapaouter façon africaine ??
    C’est quoi ces pouffes qui sont en extase devant tous les mâles noirs qui passent à leur portée ? Elles ne sont pas au courant que la mortaise doit être proportionnelle au tenon… sinon ouïe ouïe ouïe…😨😨😱😱
    En plus le “Ladj LY” a l’air de répété toujours la même chose = or on a vite fait le tour de ceux qui tournent en rond…😏🤣🤣😂😂🐒🐒🐒
    Au bout de 4 semaines sur le racisme 24H/24H… on a vite fait de passer le bamboula par la fenêtre !🤔🐒🐒🐒

    • le petit quotidien sur canal ou m6 (?) , en clair , un nid de mondialistes obséquieux qui ne méritent qu’une chose : se faire rapidement enrichir par une de nos nombreuses pépites .

      • Merci MAH pour votre réponse : c’est sympa !
        Ouais… effectivement, je ne regarde jamais ce type d’émissions pour branleurs !

  5. Je n’irai pas voir le chef-d’œuvre du cannibalo-djihadiste ou nègre musulman Ladj Lie de l’humanité, j’ai autre chose à ne rien foutre de mon temps libre.
    Le seul film que j’envisageai de voir cette année est sound of freedom.
    Quelqu’un ici l’a-t-il vu ou eu des retours ?
    Je demande, car pour le voir il me faudra aller en zone racialement sinistrée (la ville) et payer 8€ (le prix de 2 boites de chevrotines), alors si c’est pas le chef d’œuvre du 21e siècle j’attendrai de le trouver en streaming (gratos).

    • Tout comme vous je BOYCOTTE les films des collabos ou des pourritures comme celui ci .pour SOUND OF FREEDOM , je n ai pas encore vu ,mais j ai eu bcp de TB retour de la part d amis .