Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



7 Commentaires

  1. on dirait le fils d’Hollande. Ce même regard d’ahuri qui souriait de toutes ses dents à la chronique de Proust sans en comprendre le sens. Un ravi de la crèche tout content d’être arrivé là où il en est. Le lèche-botte puissance mille.

  2. La plupart de ces fumiers ont rejoint la macrotte en reniant leur propre parti .Un macroniste est donc nécéssairement un traitre-collabo .De la France , ils en ont rien à foutre , c’est leur gueule et leur gamelle avant tout

  3. La photo de l’annonce de cet article ressemble vachement à celle de Pierre Laval, est-ce un hasard ou une espièglerie de RL ?

  4. ABSOLUMENT D’ACCORD !!
    D’ailleurs je trouve qu’il a la voix, le bredouillement de HOLLANDE, et même son état d’esprit. La majeure partie de l’entretien a traîné sur l’A.M.E.
    Ce salopard a défendu de toutes ses forces l’A.M.E. alors que la journaliste lui disait que les Français en avaient marre de voir que les étrangers étaient mieux traités qu’eux vis-à-vis de la SANTE !!
    Cet abruti, ce connard a insisté sans se rendre compte qu’il creusait sa tombe. Un inconscient aussi irresponsable que HOLLANDE : est-ce un fils caché du scootériste, gros trempeur de biscuit… ???😏🙄🙄