Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



4 Commentaires

  1. Ouverture de tout les colis exportés devant les douanes et bloquer tous les western union oh putain bonne mère c est la caverne des 40 voleurs

  2. Il faut stopper IMMEDIATEMENT l’A.M.E. !!
    Plein de trafics se sont enclenchés avec l’A.M.E.
    Un pharmacienne expliquait sur Europe 1 il y a quelques jours, que les bénéficiaires arrivent et demandent des traitements très chers sur SIX MOIS. Ils vident les rayons sans rien payer, toujours les mêmes, et vont revendre les médocs au bled = 100% de bénef !!
    Et nous comme des CONS, non seulement nous payons, nous cotisons des mutuelles de plus en plus chères, mais nous n’avons plus de médicaments !!!!
    NOUS SOMMES DES IMBECILES avec nos pouffiasses qui font tout pour recevoir toujours plus de salopards migrants…!!
    Que cette jolie dame aille voir les migrants : les médocs sont chez eux !

  3. comme plus de budget santé , la fronce passe en dernier sur les marchés intenationaux . un chirurgien orthopediste me disait qu’il y avait pénurie de protheses articulaires en aciers spéciaux . vive nos traitres . tous a pendre aux lampadaires avec des cordes a piano. et les laisser jusqu’à que la tete se détache du tronc . ce ferait de belles déco ds nos rues

  4. La situation n’est ubuesque que pour qui découvre la sécheresse humide! Réfléchir c’est bien, se masturber le cerveau ça ne donne que des pertes de neurones. Cette charmante femme ne se poserait plus de questions après avoir compris le pourquoi de “CE” et de “CEUX” qui dirigent le monde nous menant en troupeaux de gueux depuis quelques décennies pour terminer esclaves.
    Un esclave n’a pas la parole, son seul et unique devoir est l’obéissance absolue qui ne lui procure aucun autre droit que celui de crever au milieu d’autres numéros.
    Ne reste à ceux qui n’obéissent pas et refusent ce devoir, que de prendre les armes et de tuer, encore tuer, toujours tuer les puissants et leurs séides avant que de tomber.