Noyés comme des rats à Gaza

🇮🇱🇵🇸 Tsahal inonde les tunnels du Hamas à Gaza avec de l’eau de mer

Les unités du génie israéliennes ont déployé des pompes et tendu des tuyaux depuis la Méditerranée pour inonder les tunnels du Hamas.

Sous la bande de Gaza se trouve un vaste réseau de tunnels souterrains qui permettent au Hamas et à d’autres groupes palestiniens de stocker des armes et des munitions, de se déplacer rapidement sous terre et de lancer des attaques surprises, de déplacer des otages et de battre en retraite sans être détectés par l’armée israélienne.

On suppose que le réseau comprend environ 1 300 tunnels, leur longueur totale est, selon diverses estimations, de 400 à 500 kilomètres.

La destruction du réseau de tunnels du Hamas dans la bande de Gaza est l’une des tâches les plus importantes de l’armée israélienne.


Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



24 Commentaires

  1. L’année prochaine, les touristes auront de la langouste pas chère.
    1’ c’est écologique : recyclage
    2’ une fois dans leur vie, les terroristes auront servi à quelque chose. 🤣🤣🤣

  2. Lorsque Louis XIV voulu se débarrasser des protestants à Nîmes, il fit construire un jardin magnifique (le jardin de la fontaine), qui utilise une fontaine ayant un fort écoulement, ce qui noya tous les souterrains huguenots. Encore aujourd’hui, le fond des arènes où se trouvait les animaux sauvages du temps des Romains, sont encore inondés. Pendant longtemps, ces réseaux souterrains ont servi d’égout général à la ville, jusque dans les années 60-70. Les odeurs d’égout étaient désagréables en été, la chaleur était forte (températures de 40° et plus courantes à cette époque, je m’en souviens très bien) Donc, pour se débarrasser du hamas, il faut inonder ces souterrains qui descendent jusqu’à plus de 60m de profondeur et les rats seront noyés…

    • Pour les ratons non laveurs. Le problème se pose deux fois. Car ils ne savent pas nager et les tunnels sont poussiéreux pour le moment.l’eau monte c est Titanic à Gaza.

  3. Ils avaient juré : islam de la rivière ç la mer.
    Bon, ils ont la mer jusqu’au fond.
    On va enfin savoir scientifiquement si les surmulots du désert savent nager ….

  4. Sinon raser entièrement Gaza à coups de bombe et les rats ne pourront plus sortir de leur trou. C’est une autre solution qui ma foi, ne me déplairait pas…

  5. BRAVO ! Bonne idée d’Israël ! 💐💐👏👏👏👏
    La musique va changer à GAZA :
    jusqu’à présent on entendait : “ALLAH AKBAR….”,
    maintenant on entendra : “Glou glouglou…”
    EXCELLENT !!!👏👏👏👏😂😂😂💐👏👏👏

  6. J’avoue : bien que je déplore qu’on ne fasse pas le parallèle avec les ignobles assassins du FLN des années terribles 1954-1957, j’avoue que pour le coup, bravo aux israéliens, c’est du bon boulot, et sans bombe atomique ! Qui osera dire que dans ces tunnels il n’y a que de pauvres innocents ? on nous prend pour des céohennes ou quoi ? au moins ça noie les armes avec de l’eau de mer, ce qui les esquinte, et c’est tant mieux !