Moussa Darmanin dissout Charles Martel

Attentat, rixes, il a trouvé les coupables de l’ultra droite.

Il est très fort il dissout une association qui n’a pas d’existence légale , c’est une novation intéressante, dissoudre l’inexistant.

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Quand on est capable de déposer une gerbe au monument du martyr à Alger pour honorer les fellaghas, on ne se surprend de rien avec ce minable. Je suis pas un poisson rouge et je mange tous les vendredis du poisson…ça fortifie, en plus, la mémoire !

  2. Il est tellement INCOMPETENT qu’il ne s’en rend même pas compte !
    Faut le faire !!
    Jamais la FRANCE n’a été dans une situation aussi catastrophique !
    Au lieu de se cacher et de laisser sa place à plus compétent, il n’arrête pas d’inonder les merdias de conneries plus grosses que lui !
    Les journaux croulent sous les agressions des macaques, et ce bon à rien dissout à tour de bras tout ce qui est de DROITE ! Il y a vraiment des coups de pied au Q qui se perdent… SALE CONNARD !🐵🐵🙈🙈

    • …il n’arrête pas d’inonder les merdias de conneries plus grosses que lui !

      Je dirai même plus:

      …il n’arrête pas d’inonder les merdias de conneries plus PETITES que lui !

  3. – “à la demande du Président”… : donc à la base il y a Macron empapaouté chaque jour par le Yassine BELATTAR et en remerciement il fait raser tout ce qui est de DROITE ! Quel beau couple de destructeurs et de connards !
    – “ce groupuscule qui incite à la violence et à la haine raciale”… Vous avez été victimes de ce “groupuscule” vous ? Moi, JAMAIS, par contre les macaques, çà… Ils font la UNE de tous les journaux par leurs vols, viols égorgements, mais ce sont des macaques alors “pas touche” !
    – et pis les “groupuscules” sont toujours de DROITE, à GAUCHE ils sont tout ce qui MACAQUES, SINGES et GUENONS !! Je préfère les groupuscules 🤣😂

  4. 30 adhérents, et aucun acte malveillant a ce jour ! Ca c’est du danger et de la menace ! Des Français poignardes tous les jours par de gnoule ou des negres, c’est juste un sentiment !!!

  5. Merci MOUSSA DARMARIEN… la situation des merdias est précise, c’est le bras armé pour détruire tous discernements, la vrai opposition que vous ne verrez jamais, est interdite. voilà la F(rance) de la décadence. La menace terroriste qui plane sur notre territoire remonte à des décennies et continuera de s’amplifier tant que nous n’aurons pas repris les rennes de l’autorité et ce dans tous les domaines. Un peuple de lâches soumis, qui est prêt à sacrifier sa liberté pour un iota de sécurité, ne mérite ni l’une ni l’autre.

  6. Moussa Darkmanin le Djihadiste immigrationiste de la Macronie dissous une association patriote qui n’existe pas comme tel dans une répression contre les patriotes Français en obéissant Aux injonctions des Gauchiasses du monde Politico Médiatique qui cherchent à faire taire les patriotes sur l’ensauvagement de la France.. Moussa Darkmanin est un sacré Maboul qui n’a rien compris mais qui aime protèger les Gauchistes d’extrême gauche comme les Antifas et leurs avatars !