Brest : La pourriture LR De Calan organise la filière migratoire

Brest : Le département, dirigé par Maël de Calan (LR), achète 2,2 M€ un hôtel au coeur du centre hospitalier de la Cavale Blanche pour y loger des MNA. Ils seront ensuite orientés vers l’apprentissage afin de les diriger vers des métiers en tension

Brest : Le département, dirigé par Maël de Calan (LR), achète 2,2 M€ un hôtel au coeur du centre hospitalier de la Cavale Blanche pour y loger des MNA. Ils seront ensuite orientés vers l’apprentissage afin de les diriger vers des métiers en tension

Une escroc représentatif de la droite fourbe

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Ce Maël de la lande de calan qui n’a de noble que la particule a une tête à claque de première catégorie. Son sourire de joufflu dément totalement son regard froid et vide.
    Il a cet air négligé des bien nantis qui se la jouent près du peuple.
    Grâce au maire de Brest, la ville est de toute façon gangrénée depuis longtemps et comme à l’échelon nationale pour psychopathe first, il a été réélu.

  2. l’apprentissage nous en reparlerons……….des merdeux à qui il ne faut rien dire, ne pas donner d’ordre, ne rien refuser, sinon c’est la lame…….

  3. Ben voyons nourris,logés,blanchis et en plus on va les former à quoi ?,hé ,ho ,et les chômeurs Francais on les forment ,et ceux qui n’ont pas de logements ils iront se faire voir ,toujours pour les même.

  4. Avec cette tête de vainqueur, il ne peut que penser à l’envers !
    S’il était né au bord de la Méditerranée et avait grandi à l’ombre des châteaux forts qui devaient empêcher toute intrusion des sarrazins chez nous, il saurait ses Classiques !
    Malheureusement, il a grandi “à l’ombre” des phares…
    Donc dès qu’il y a quelqu’un en mer, il a le réflexe d’aller le secourir !
    Il n’y a personne en Bretagne qui puisse lui expliquer le changement des valeurs ??
    Ouhou DUCON !! Les sarrazins sont montés vers le Nord, mais les principes sont les mêmes : les sarrazins ont des couteaux et veulent nous égorger, CONNARD !!

  5. Oh ben mine ! Les LR sont des traitres ?
    Qui s’en doutait ? Mais c’est affreux ma pov dame !

    Pourriture, j’espère bien qu’on verra tes os au soleil.

  6. Mael de Calan, ordure qui a fait sciences po, fils d’une ordure affairiste avec un casier long comme le bras.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_de_Calan
    ” Dominique de Calan a été contraint de quitter son poste en raison du scandale provoqué notamment par le « parachute doré » de Denis Gautier-Sauvagnac et la trésorerie de l’UIMM.
    Mi-février 2008, a été mis en examen pour complicité et recel d’abus de confiance dans cette affaire des retraits suspects en liquide (portant officiellement sur plus de 19 millions d’euros) des caisses de l’organisation patronale.”

    Le patronat, la force motrice de l’invasion migratoire. Ils font ça de père en fils. Le fils intelligent reprendre le buisness, le gogol fait de la politique.
    Pauvres bretons.

    • Ils ont l’habitude les bretons de se faire mettre : souvenez vous de l’affaire des mutuelles de Bretagne escroquées par la saloperie Richard Ferrrand !

  7. La droite est aussi pourrie que la gauchiasse. Ces mecs ont à foutre en l’air le plus tôt possible. Ce sont des traîtres qui devront être traités sans pitié quand le moment sera venu.

  8. Pendant ce temps là, d’honnêtes français travailleurs qui ont cotisé toute leur vie, sont contraints de dormir dans leur voiture lorsqu’ils en ont une parce qu’ils n’ont pas de logements. Un scandale de plus à affecter à la macronie. Cette droite LR est à vomir.