Racaille de souche et racaille importée

La racaille de souche a donc adoubé la racaille importée en organisant une “marche blanche” pour célébrer l’assassinat de Thomas, 16 ans, à Crépol.

La racaille de souche ce sont ces français, 90% de la population toutes tendances politiques confondues, non seulement prêts à se laisser égorger (c’est leur droit!) mais aussi prêts à jeter leurs fils et filles en pature aux racailles importées.

C’est cette racaille de souche qui depuis 30 ans au moins élit et ré-élit régulièrement ceux qui permettent à la racaille importée de proliférer comme des cafards.

En organisant une “marche blanche” cette racaille de souche a dit aux racailles importées “prenez et tuez, ceci est à vous, nous protesterons pour la galerie”. Une partie de cette racaille de souche rend responsable tel ou telle ministre, mais ce sont en fait bien eux, eux qui ont élu ces responsables et ministres, qui en sont responsables.

Celà fait 30 ans que ça dure, ca s’amplifie aujourd’hui et, franchement…. La racaille importée aurait tort de ne pas en profiter, non? Imaginez que votre voisin vous dise “venez piller ma maison, violer ma fille et ma femme et égorger tout le monde avant de repartir”. Si vous êtes un psychopathe comme ces adeptes de la pédoreligion, eh bien vous en profiterez!

La France aujourd’hui n’est plus qu’une morne plaine avec quelques loups dans un troupeau de moutons qui bêlent à qui mieux mieux. Vivement que ça se termine. Par manque de moutons.

Léon
https://leon.tvs24.ru (VPN ou TOR requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



26 Commentaires

  1. Les français d´origine maghrébine qui
    n´on pas l´esprit et et la réflection polluée par le coran ( équivalent de Mein kampf ) devraient réfléchir à ce que pourrait devenir la république islamique de France et les avantages que procure un pays démocratique, laïque et une population courageuse et intruite.

  2. Ils sont effectivement aussi agaçant qu’à coté de la plaque, déconnectés du réel, avec leurs marches blanches, leurs peluches et bougies. Il est à craindre qu’ils n’apprennent et très vite les rudiments de la survie en milieu hostile.

    • Tout est mûri ! les francs macs par pure idéologie anti Chrétienne, se servent de l’islamisme comme d’un cheval de Troie et cela vient en appoint des lois infâmes votées au parlement ! Tout part d’en haut et comme la populace est aux fraises … !

      A notre Unité de Survivance !

  3. Article brutal de transparence et de pertinence ! je souscris totalement à ce constat! “dieu se rit des hommes qui se lamentent des effets dont ils chérissent les causes”.

  4. LA SURVIE DE LA FRANCE : Sans l’expulsion définitive des immigrés israéliens et israélites en premier, vers leur véritables patries : la Khazarie ou le Maghreb ou Israël et l’éradication totale de leur Pouvoir tribal Totalitaire nuisible et dangereux , de leurs milices , de leurs Nomenklaturas et de leurs Oligarchies en France et en Europe , une Expulsion Physique et sans appel , comme l’avaient faite Saint Louis et Sainte Isabelle de Castille , suivie illico , d’une expulsion de masse des arabo-musulmans et autres africains vers leurs continents .. La France ne survivra pas .. Le reste c’est du Bla Bla de Batraciens qui se prennent pour des Batriotes de souche ou d’imbortation

  5. …absolument d’accord….est ce que les q/q loups restants arriveront à faire barrage a cette racaille importé….pour certains il y a 60 ans qu’ils avaient tiré le signal d’alarme pour l’avoir vécu, la France les a renié.
    Quel sera encore le prix à payer !!!!

  6. Bonjour et dire qu’il y en a qui vont encore voter pour la poissonnière islamo compatible !
    2027 ce sera la poissonnière contre E philippe et 3eme défaite pour la France !
    le moment est trop grave, les Européennes arrivent ! laissons tomber : µ et ses satellites, les traites de gauche (comme en 40), LR qui se discrédite en changeant d’avis a chaque intervention, Barbarella et la Marion qui se crêpent le chignon… Il faudra voter pour une liste de REPUBLICAINS UNI (Philippot, NDA, Asselineau, de Villiers, Hélie, JOLY, Martinez, Roudier, P de Gaulle, etc) seule chance de bouger les choses en souhaitant qu’ils mettent tous leurs égos de coté pour GAGNER. En attendant : ARMEZ-VOUS pour vous défendre

  7. Les français un peu clairvoyants ont déjà calculés que les ennemis de l’intérieur sont plus de 20% car même ceux qui paraissent bien intégrés prendront toujours le parti des terroristes de leur secte.

  8. Toi qui parle la.. t’as une sacrée grande gueule je trouve . Tu dis vraiment de grosses conneries parfois. Tu vas le prendre toi ton fusil de chasse ??? Ducon !

    • Justement oui. Puis j’ai vraiment mieux que du 12, d’ailleurs. Quoique le 12 y’a rien de mieux pour dégager une foule…
      Au fait, ton pseudo te va très bien, suppo…

  9. Ce qui se passe, c’est que les français ont été paralysés par le rayon laser de l’antiracisme depuis 1983. Ils n’osent pas mettre les mots exacts sur les maux dont ils souffrent quasiment pour certains au quotidien.
    Attaquez vous à l’antiracisme pour vous en débarrasser et vous serez traité d’antisémites.

  10. La racaille de souche n’est même pas le nom qui convient ;j’emploierais un mot correct pour les désigner ;et à mon sens, c’est encore pire :lâches.

  11. Sur le fond , tout à fait raison Mr Léon mais 90°/° , c’est beaucoup ! Après , j’aurai plutôt employé l’expression “lâches -moutons”. Perso depuis mes 18 ans je vote fn puis rn (j’en ai maintenant 60) . Et jamais le rn n’ a été au pouvoir. D’ailleurs faut-il que ce parti se renie doucement pour y accéder enfin ; raison pour laquelle je ne renouvellerai plus mon adhésion car je suis pour le frexit , immigration 00 , remmigration et soutien total aux russes .

      • Bonjour et dire qu’il y en a qui vont encore voter pour la poissonnière islamo compatible !
        2027 ce sera la poissonnière contre E philippe et 3eme défaite pour la France !
        le moment est trop grave, les Européennes arrivent ! laissons tomber : µ et ses satellites, les traites de gauche (comme en 40), LR qui se discrédite en changeant d’avis a chaque intervention, Barbarella et la Marion qui se crêpent le chignon… Il faudra voter pour une liste de REPUBLICAINS UNI (Philippot, NDA, Asselineau, de Villiers, Hélie, JOLY, Martinez, Roudier, P de Gaulle, etc) seule chance de bouger les choses en souhaitant qu’ils mettent tous leurs égos de coté pour GAGNER. En attendant : ARMEZ-VOUS pour vous défendre

  12. Rien à redire.
    En 2024, les français qui continuent d’endormir leurs compatriotes doivent être considéré comme complices du terrorisme .

    Point barre.