Il a une bonne bouille ce sénateur, vous ne trouvez pas? Sans doute pour ca qu’une nana l’a suivi chez lui en pleine nuit. En tout bien tout honneur bien sûr!
Et cette gourdasse était tellement émoustillée et pressée de boire un coup pour faire disparaitre ses réticences qu’elle se trompe de verre, et boit celui du sénateur! Qui, second manque de bol, contenait de l’extasy au lieu d’un médoc, le sénateur s’était trompé!
Eh bien voila, le sénateur s’est expliqué, c’est clair! Innocent!
Si un juge avale ça, il est complice!
Ils sont aussi sales que dénaturés ces gens, ces violeurs, ces sodomites, pédophiles et partouzeurs! Ils ne lavent même pas leurs verres qui circulent de bouche à bouche avec des reliefs de LSD (extasie)… Ils pourraient en attraper un herpès buccal voire annal cunnilingus oblige… N’oubliez pas de porter un masque, de vous laver les mains en chantonnant la 9ème de Biteauvent, l’Ode à la joie de la grande sodomie, à l’identique de l’empoisonneuse prévaricatrice autoproclamée Chef de l’Empire d’Europe, Ursule la bien nommée Hyène. De l’espèce charognarde commune.
Un verre 🥃 bonjour les dégâts
Toutes les semaines y en a une …..le rouquin qui tabasse , le gros ducon corrompu , le sénateur violeur , les tarlouzes que l’on découvre aux gourvernement et j’en passe …et j’en passe ….Et ils se permettent de nous donner des leçons !
Le “juge”, je me marre d’avance, de toute façon cette “caste” est protégée rien à attendre
Sinon la défense du presque violeur est assez “gonflée” ces gens là n’ont honte de rien
Heureusement qu’elle a eu la force de partir très vite !!!
Le vrai viol est un crime de sang, qui doit être puni de mort, quelque soit l’âge et le sexe de la victime.
Mais il doit être prouvé rigoureusement. Sur mineur ou sur personne fragile (âge et/ou handicap), il y a automatiquement vrai viol prouvé.
Sur adulte conscient, il ne faut pas nommer viol n’importe quoi.
Le faux viol banalise le vrai. Droguer quelqu’un pour violer est un vrai viol. Sans drogue, une femme adulte qui ne veut pas NE PEUT PAS être pénétrée sans violence sanglante. Une femme forcée à pratiquer une fellation peut mordre jusqu’au sang le criminel, qui ne pourra pas réagir. Donc tout viol sur adulte sans violence est suspect
A ce niveau d’imbécilité, l’essentiel est d’en rire. Avec quelques perfidies tout de même. Mais il aura eu le temps depuis, de rentrer à son domicile. Sa femme lui aura raconté tout le reste.
La cuisine française a fait un bond extraordinaire : la déglutition de couleuvres 🤣 au menu de tout les parquets de France
C est qui le fournisseur du produit le relevé des tel des deux protagonistes et de leur entourage pourrait apporter des éclairages stupéfiants 😎
Allez, j’ai une autre version:
Ces deux là avant étaient opposés l’un à l’autre, c’est la règle du jeu en politique.
1) La députée avait connaissance des propensions à la drogue du Monsieur.
2) Charmante du haut de ses 48 ans, il est aisé pour elle de se faire convier à terminer une soirée…
3) Prévoyante et vicieuse, la belle s’est procuré de l’ectasy et l’a gobé.
4) Et c’est à partir de là que nous connaissons la suite des événements.
Très pratique pour faire tomber un type qui a des penchants pour la défonce, et connaissant le haut degrés de vice de la gent féminine, je ne serai pas étonné.
Souvenez-vous du rôle héroïque de certaines espionnes qui se sont sacrifiées corps et âme, c’est le cas de le dire, pour rendre service à leur pays.
En plus, s’il est de notoriété publique qu’il aime se défoncer, il peut se lever de bonne heure pour sa défense. C’est plié d’entrée de jeu.
Elle s’est trompéE de verre (https://www.question-orthographe.fr/question/elle-sest-trompe-de-numero-ou-elle-sest-trompee-de-numero/)
Ben voyons ,on y croit à mort ,😂😂😂 en attendant sa femme ferait mieux de se barrer (j’ai vu sa photo sur un autre site elle est jolie par rapport à lui qui est plutôt moche )en plus il la trompe ,elle peut trouver mieux .
Vu la perversité de certaines femelles, cette thèse mérite de s’interroger. Vu ce milieu de dégénérés, tout est possible .
Non, mais franchement, en plus une gamine de 14 ans qu’on arrive à ramener chez soi en pleine nuit pour lui montrer un dossier… Je veux bien !
Mais une femme, députée, qui est sensée se respecter, qu’est-ce qu’elle va fiche chez un homme marié en pleine nuit ?? Elle aime l’aventure ??
Et elle ose se plaindre d’avoir bu un truc bizarre… A sa place j’aurais honte ! Je me tairais…
Mais bon, je ne vais pas chez les gens et encore moins les hommes mariés en pleine nuit ! Je reste sur mon canapé devant la TV avec mon chat 😸🐈 et puis c’est tout ! A-t-on idée… !!😏😏🙄🙄
Ce sénateur est souvent accompagné de sa belle épouse. Donc, impossible d’ignorer qu’il est marié. Ensuite suivre chez lui un sénateur marié… Ils ne vont pas éplucher les dossiers en pleine nuit !!! Si la député ayant au moins 2 neurones qui fonctionnent, n’a pas réfléchi aux conséquences, c’est que vraiment nous élisons de sacrées cruches à notre Assemblée Nationale !!!
Elle veut jouer à la naïve, mais il faut effectivement être le plus couillon des juges (et Dieu sait qu’ils sont couillons) pour avaler la pilule…!!!
Pour moi, il a le regard vicieux… mais bon !😮😮🥴😏😏
la nana avale le verre, le juge avale l’explication, la télé fait avaler la couleuvre aux gogos. Et HOP !
Le poisson pourri toujours par la tête a quand l extermination de cette engeance mafieuse….
Mais les juges vont avaler, c’est pour ça qu’ils sont nommés. Ils avalent bien pire comme immondices.
On peut faire plus simple : tout juge qui ne s’est pas prononcé contre les deux ans de prison avec sursit pour leur confrère qui PROSTITUAIT SA FILLE DE 12 ANS sur internet est complice.
C’est un milieu de pédophiles, de satanistes et de camés; si il faut, c’est le magistrat qui refourguait le sénateur qui l’acquittera.
Regardez le témoignage du fils du juge Roche. Rien n’a changé depuis.