La Chine affirme que des “armes génétiques” ciblant des races spécifiques sont en cours de développement (lire ici) Eh bien sur le principe c’est parfait si on cible l’Afrique puisque selon les prévisions, un habitant sur la terre sur 4 sera africain dans quelques années, certains parlent de 2030! Autant de clandos en plus chez nous!
Quoique en 2030 l’Europe sera déjà complètement envahie… Mais cette idée de virus est excellente, et très probablement scientifiquement possible. Vite, qu’on expérimente en Afrique!
C’est étonnant cette info. Depuis toujours on nous serine qu’il n’y a pas de races sur la terre, que tous les humains sont pareils et qu’il n’y a qu’une seule ace, l’humanité.
Et voilatipas que les chinois malins auraient réussi à différencier les races pour cibler un nouveau virus.
On nous aurait menti ? Scrongneugneu !
Supposez que le méchant chinetoque refile la chiasse galopante à tous les noirs. En une semaine l’Afrique se transforme en un tas d’excréments fumants et le vent du sud nous en apporte les relents. Horreur !
La semaine suivante, le méchant chinetoque refile la même bouillabaisse à tous les muz avec la même action réglée au vendredi 11H locale. Résultat pile au moment de la prière, tous les luc en l’air, et PAF la grosse chiasse. Tous ceux qui sont derrière ceux qui sont devant : crépis.
Les Chinois vont bien se marrer ….
Hihihihihi !😃😃
J’ai bien ri merci, quoique je n’ai pas encore déjeuner, donc je vais attendre un peu hein
Quelle population est touché par la drépanocytose ?
La drépanocytose touche essentiellement les personnes qui ont des origines africaines, antillaises, maghrébines, moyen-orientales ou indiennes. Les personnes issus de certains pays méditerranéens (Grèce, Sicile) sont également concernés par cette maladie, quoique moins fréquemment.
Elle n’est pas contagieuse, mais se transmet héréditairement.
Le Groupe sanguin 0+ permet de s’en protéger.
Il existe déjà des maladies de sang en Afrique, qui sont absolument typiques et qui ne passent pas dans le sang des Blancs sauf en cas de mixité. Ce n’est pas contagieux sauf s’ils ont des enfants métis.
La plus connue : la drépanocytose.
La localisation des douleurs peut varier mais ces douleurs se situent pour la plupart au niveau des articulations, des os des jambes, des bras, au niveau du bas du dos… Ces douleurs surviennent lorsque les globules rouges prennent une forme de croissant de lune, s’agglutinent et bloquent ainsi la circulation sanguine.
Depuis 1980, les personnes atteintes peuvent vivre plus longtemps, mais avant, la durée moyenne de vie était de 40 ans.
Enfin une bonne nouvelle, si c’est vrai bien sur……
L’Afrique est un beau continent côté faune et flore, le problème, c’est les machins qui la peuple au QI de 65, après il faudra exporter ledit virus chez nous, ça touche les nioules aussi ?
Sans les céréales, les médicaments,et tout ce que les états développés fournissent aux pays africains, ceux ci
s´écrouleront et finiront par
s´entretuer, ce qu´ils font déĵà très bien. Patience…….
Il faut experimenter cette arme de toute urgence en Europe. Et puis, pas vu pas pris.
Désolé une arme génétique on ne la maîtrise pas comme les armes bactériologique un effet boomerang est à craindre prudence c est comme courir dans un champ de mines les yeux bandés
C’est ce qu’a cherché à développer chaque nation depuis des décennies, c’est l’arme par excellence du 21e siècle.
J’ignorais cependant si une nation était arrivée à à ses fins, j’ai ma réponse.
Soyez certains que meme les ennemis de la chine lui proposeront des milliards pour obtenir crne virus.
Selon le professeur Montagné, les virus fabriqués sont mortels au début de leur propagation, puis, la nature reprenant ses droits, ils redeviennent aussi peu offensifs que la grippe ou le Covid.
C est déjà fait cela a été testé en Afrique du Sud durant les années 1980-1990 échec de l expérimentation car le système immunitaire arrivait à lutter contre les produits utilisés la clef de déverrouillage de l adn n était pas au point maintenant les outils sont au point quels seront les éléments et les critères de sélection utilisés par les scientifiques c est une incertitude la nature peut avoir des résultats inattendus et inacceptable pour les utilisateurs de cette arme et se retourner contre eux
Et si c’était la race blanche qui était visée, vous y avez pensé amis patriotes ?
Soros et ses amis mondialistes ont dit que 500 millions d’individus seraient suffisants pour gérer les richesses de la terre et surtout leur servir d’esclaves, ils ont même dit que parmi eux il n’y aurait aucun blanc, les blancs sont trop revendicatifs trop contestataires, OUI ils l’ont dit !, Mais personne ne les écoute et les prend au sérieux
Ils annoncent leur gouvernement mondial dans l’indifférence générale sans que ça provoque aucune réaction c’est incroyable
Les gens sont tellement abrutis qu’ils ne réalisent pas que c’est leur vie, celle de leurs enfants et celle de la nation qui sont en jeu, ils critiquent l’immigration sans réaliser qu’en fait c’est leur remplacement qui en cours
Comme précédemment dit la clef de l adn /arn est le support de la fabrication de cette arme les milliards investis depuis les années 90 dans le triangle d or de la recherche Boston Salem Manchester et le pompage des meilleurs cerveaux en recherche pharmaceutique et génétique vers les USA ont fait des petits en chine et dans les sud est asiatique ces travaux ont ouvert la boîte d e pandore
Ben la Bible nous informé dans les Évangiles que l’humanité connaîtra une ” Grande tribulation ” ( grande catastrophe) telle que jamais l’homme n’a connu jusqu’à maintenant, tellement énorme que si Dieu n’intervenait pas l’humanité s’auto détruirait complètement, c’est peut-être ça…