En pleine forme le négro: 2 viols en 40 minutes!

Centrafricain, sans papier, sans travail, sans logement MAIS avec une santé de feu qui lui a permis de violer 2 filles de 19 et 27 ans en à peine 40 minutes!

Comme tous les noirs il est pas très malin puisqu’il se fait arrêter une heure après, une vieille connaissance des flics puisqu’il a déjà une dizaine de procédures notamment pour des faits de violences, menaces, port d’armes et infraction à la législation sur les stupéfiants.

https://www.lejdd.fr/societe/paris-le-calvaire-de-deux-jeunes-femmes-violees-par-un-sans-papiers-139705

Pas d’inquiétude à avoir pour lui, dans 6 mois au plus il est dehors!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. On peut être contre l’immigration sans tomber dans le racisme : le terme “negro” est .notoirement raciste, de même que la généralisation “tous les noirs”. Ce n’est pas faire la fine bouche, c’est parler juste

  2. Il ne faut surtout pas oublier la prise en charge des VICTIMES les personnes violees sont victimes à vie tout comme les victimes de pedophilie c est aux «  juges «  de remettre les choses dans le bon ordre si ils ont une âme

  3. Il faut se regrouper entre patriotes et attendre que Ali macron ses 40 handicapés menteurs disparaissent du paysage et soit remplacés par un ” petit juif ” et une Bretonne.

    • Oublie la “petite bretonne”, elle a montré qu’elle n’était qu’une merde islamo compatible, gauchiasserie compatible, et j’en passe. Elle a trahi son père, et les convictions qu’il représente. A vomir.
      Quant au “petit juif”, je crains que le costume de dirigeant soit un peu trop grand pour lui. Il prend des positions intéressantes, mais il manque la sortie de l’Europe.

  4. C’est agaçant à la fin ces femmes qui se font violer si facilement, alors qu’il suffit de suivre des cours d’arts martiaux pendant environ six mois minimum pour connaître la technique anti viol à fond !
    Bien sûr, il est plus sage de continuer les cours aussi longtemps que possible, car il y a plusieurs techniques, tout dépend comment on est attaquée, mais elles sont toutes efficaces. Il faut adapter à sa morphologie : je suis plutôt grande et en “ne waza” (judo au sol) j’immobilise un mec en 3 secondes en lui faisant une clé à l’articulation du fémur tout en appuyant de tout mon poids et en faisant une strangulation au cou. C’est un coup à prendre et c’est surprenant. Une fois immobilisé, ou il crie pardon, ou j’accentue la douleur. Pas besoin d’être musclé pour faire une clé ou une strangulation.
    Il y a aussi le claquage de la rotule : une position des jambes qui permet de faire sauter l’articulation du genou. Ce sont mes 2 méthodes favorites. 😜

  5. Qu’est-ce que cette racaille faisait encore en France avec tous les méfaits qu’il avait déjà commis plus là deux viol ,la corde pour ce salopard .