Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Ben oui, c’est vrai, elle pose une bonne question……….D’où vient cet antisémitisme, d’où viennent également les adeptes du couteau, d’ou viennent les violeurs………
    on se le demande tous!
    Mais d’où viennent ils?

  2. Le verrou de la peur a sauté chez les ennemis de l humanité 1 durant les pillages de cet été en France 2 en Israël au moi d octobre 3 en Angleterre ce moi ci en défilant à Londres Vous devez prendre en considération ces signes précurseurs

  3. Je viens de la voir il y a à peine une heure, elle m’a troué le cul.
    Ils ont tous la trouille. Parce qu’ils savent que les crouilles passeront à l’acte parce qu’ils s’en branlent des conséquences, ou de crever criblé de balles.

  4. Alors elle , c’est vraiment ce qui s’appelle une cagole ! Tout sourire , mais qui insulte ses adversaires devant des enfants sans aucune raison; La voix de la macronie. Les suffragettes du gourou sont les pires du système.

    • J’ai vécu mes premières 20 années à Marseille. Dans les beaux quartiers… et avec de vrais Marseillais. A l’époque une cagole c’était une gamine coquette. Lorsque les filles sont entre adolescence et jeunes femmes, qui essaient le maquillage de maman, les talons, etc. Alors elles font rire, mais c’est pas méchant. C’est tout. Elles n’insultaient personne. Rien à voir avec ce que vous racontez !
      Maintenant, le sens a dû changer mais je ne suis plus au courant ! Donc je ne comprends plus…

      • Peut-être à l’époque ,je ne sais pas . Mais en cherchant la définition actuelle du mot cagole , on y retrouve cette personne. Je n’ai pas inventé le fait qu’elle ait insulté un de ses adversaire politique qui ne disait rien devant une école.

        • Michèle : vous avez raison : j’ai cherché et l’expression est en train de changer.
          Mais les vrais Marseillais laissent encore la signification de “braves filles sympas et rigolotes”.
          https://www.youtube.com/watch?v=39WlZJa-WaY
          Avant l’immigration, le Provençal et les Marseillais, étaient des gens simples et gentils. Tout çà est en train de finir…🥴

  5. Eh peuchere il souffle 💨 dans tout les sens le vent de la gloire à Marseille le mistral pour amener le touriste le sirocco pour ramener la famille du bled avec un peu de sable pour la couleur locale on a même un centre de formation de cagoles on les exporte à l assemblée et à l Élysée Droit au but 🥅

  6. Une bonne algérienne de chez nous , comme 90% du gouvernement soit muzz soit gouine soit Pd ,et même les deux ,j’ai aucune chance ( 😇 ) d’être choisi par le ou la présidente ( je suis pas sûr de ce que nous avons à la tête du pays ,enfin quand je dit «  tête «  avec leur histoire de cul de chacun cela me dilate.

  7. Eh bien, lorsqu’on ne sait pas : on ferme sa grande gueule !
    Parce qu’elle a une sacrée grande gueule celle-là !
    Pour une fille de maçon algérien, elle fait partie d’un tas de sociétés, elle sait avoir le bras long, s’infiltrer partout : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sabrina_Agresti-Roubache
    C’est INCROYABLE !
    Je ne sais pas avec qui elle “dort”, mais c’est efficace ! 👏👏👏👏
    Elle abuse du double langage qui lui a ouvert beaucoup de portes, et retourne sa veste autant de fois que nécessaire. Elle est “amie” avec la Macronette. Et pourtant… Elle a commencé comme “productrice d’un groupe de RAP” !!… Le RAP mène à tout, surtout sous les Macrons !
    Donc elle ménage le chou et la chèvre, le RAP, les muzzs, et les pauvres abrutis du peuple !👏👏👏👏🐒🐒🐒