La mère de Naël Mekhouil veut du pognon

Et revoila la mère de Naël Mekhouil, la racaille envoyée chez les 72 vierges malgré son jeune âge par un policier qui pour une fois a fait son boulot. Justement le policier a été enfin remis en liberté, et qui voila? La pouf mère de Naël revient sur le devant de la scène!

Elle appelle à une manifestation dimanche place Nelson Mandela (une autre racaille…) pour protester “contre l’impunité de la police” et annonce lancer une cagnote. Pour quoi la cagnotte? Sans doute pour lui payer sa dope!

Si nous étions dans un pays normal cette putain serait foutue au trou pour avoir mal élevé son gamin.

Mais si nous étions dans un pays normal Réseau-Libre n’aurait pas lieu d’être…!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Bien sur manif autorisée et on y verra la grosse touffe de la traore
    Honteuse manif, apparemment elle va donner le fric de sa cagnotte, pas sure, à vérifier, en tous cas pas question qu’elle aie celle de Florian
    Les nioulasses ont une façon bizarre faire le deuil de leur mouflet, surtout source de revenus, ce sont ceux ci qu’elles pleurent, pas leur rejeton

  2. Juste pour le plaisir, une femme représentant la Parisienne telle qu’on se l’imaginait en 1970 :
    https://www.rtbf.be/article/audrey-hepburn-le-choix-de-l-elegance-10528139
    Effectivement, on part de loin pour arriver dans la soue à cochons !!
    Ces femelles criardes, vulgaires, sans éducation, ont pris le haut du pavé de PARIS et donnent l’exemple du mal vêtu crasseux, sur une tête mal faite et dont le cerveau est une cacahuète qui fait drelindindin en longueur de journée. QUEL CAUCHEMAR !
    Et au plus elles sont pitoyables, au plus elles la ramènent dans une France en désordre et où il n’y a plus ni queue, ni tête !
    C’est pas demain que nous serons à nouveau le modèle de l’élégance…🪠🧻🧹💩🐒🐒🐒 et du savoir vivre…! Les gays ont un bel avenir !

  3. Et elle vit de quoi la palestinienne ??
    Elle travaille ? Elle encaisse des allocs comme toutes les crapules de son espèce ?
    Quel métier elle pourrait faire avec sa dégaine ?
    Vendeuse de drogues accroupie par terre au marché ?
    Elle doit savoir compter puisqu’elle sait évaluer les “cagnottes”…
    Voilà les “richesses” pour la France : des négresses tombées de l’arbre, des moukère malheureusement dévoilées et donc gueulardes…!
    La France est devenue un souk géant, sale, gueulard, puant, dangereux !💩🐒

  4. Elle n’a pas honte, elle devrait se cacher et se taire ,son fils est mort oui mais si elle l’avait mieux élevé il ne serait pas devenu un délinquant et serait encore en vie ,c’est de sa faute, il y a des tas de mères qui élèvent leurs enfants seules et qui ne deviennent pas délinquants, font des études, travaillent ,passe leur permis de conduire au lieu de conduire sans ,ne dealent pas etc…

  5. Ah ben, vous faites bien. Cet après-midi, Sabrina Roubache, la bougnoule, a pris sa défense en disant qu’elle ne pouvait pas s’exprimer au sujet d’une mère qui a perdu son enfant.
    Cette sale putain veut nous faire croire que l’autre bougnoule, celle qui a chié nahel, est dans le chagrin.
    Là il va falloir penser à percuter sinon on est tous foutus, parce que la solidarité entre races de boue y va bon train.
    Là Roubache s’écrase en souriant, et ça c’est vraiment se foutre de la gueule du monde. Ce qu’il se passe, c’est que la mère de l’enculé en Merco jaune veut, avec la complicité de son avocaillon, ramasser le fric de la cagnotte, et l’autre, le marron, veut se graisser la patte au passage. Voilà ce qu’il se passe dans les faits.