Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Pour des courageux c est des cadors : un cas d école pour juge d instruction et d un procureur les charges qui peuvent etres retenues à l encontre de ces personnes sont lourdes

  2. En 2015 , ils étaient déjà venus proférer des menaces sous couvert d’avertissement ( les vidéos existent et sont encore visibles ) avec les mêmes arguments ( pas de gala en faveur de la communauté hébraïque ) sinon …
    Menaces tellement peu dissimulées maintenant qu’il y a la guerre que j’ai vraiment peur d’un nouvel acte terroriste au Bataclan .

  3. C’est laid, c’est muzz, les mêmes déguisements à part un qui a la nappe cochonou
    Une bonne rafale là je suis bien d’accord et allez y de bon coeur

  4. “Wallah, c’est pas que je vous menace, mais je vais pas contenir mes frères longtemps wesh”, dit-il habillé en terroriste.
    Et ce devant le bataclan.
    Et personne n’en parlera dans les médias, sauf peut-être les juifs épouvantés.

    Tout ceci devient surréaliste.
    J’ai hâte d’entendre Patrick Jardin.

    • Suite aux menaces et à la demande de dire au Directeur de changer son comportement, le garde du corps du Bataclan lui a répondu : “OUI, Mon Frère, tu peux compter sur nous, ce sera fait…..”

      Résultat : à la place du Directeur du Bataclan, je changerais le garde du corps…!!

  5. Les inspecteurs des travaux finis..???
    Avec toutes les aides que reçoit la Palestine, ils vont chercher un gala au Bataclan qui doit rapporter le centième… et ils en font tout un plat, en avant les menaces.
    Et avec leurs menaces, personne ne demande leur dissolution ?