Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Nous ne sommes pas chercheuse à l instar de la donzelle Du Ru ( ru petit ruisseau) sa science c est tenir le crachoir en société si on veut l ouvrir il faut avoir des bases en sciences appliquées sinon on tient le crachoir au bar du coin avec les poivrots et les tares congénitaux ça c est de la science sociale

  2. Et dire qu’il faut payer pour avoir une telle gourde à la gouvernance de notre pays. Pire encore elle était dans l’enseignement !
    Pas étonnant que le niveau soit aussi bas actuellement
    Et après ? Une rente à vie Républicaine pour toute cette nouvelle racaille politique bien trop nombreuse et plus débiles les uns ou unes que les autres. Reste que c’est un constat de tous les jours, la gente féminine est devenue plus débile, prétentieuse et irresponsable que les hommes et cela n’est pas peu dire dans cette République fainéante et imbécile.

  3. Franchement pour une Enseignante-chercheuse en sciences économiques, qui mène ses travaux dans les domaines de l’économie de l’environnement, des emplois domestiques et de la responsabilité sociétale des entreprises, qui a été vice-présidente de l’université de Lille de 2008 à 2021…, ce n’est pas du tout au niveau !😄😂😂😂🤣🤣😏 ELLE NOUS TANNE AUX OREILLES… LA GUEUSE !!
    En fait, elle doit être en régression mentale : il suffit d’une tumeur dans le cerveau et puis, elle régresse jusqu’à ne plus pouvoir développer une phrase par elle-même. Donc elle est obligée de chanter, mais elle ne sait pas chanter😏 COURAGE les Patriotes : bientôt elle devra retourner à ses casseroles !

  4. Elle nous en fait une par jour, elle est dopée à quoi cette cruche ?
    Ils auraient du couper le micro d’office, c’est de plus atroce aux oreilles
    Elle ne trouve pas qu’il pleut assez comme ça cette escrologique ?