Le liquidateur de Nahel remis en liberté: Champagne!

Le courageux policier ayant fait son boulot en éliminant la vermine Nahel Mekhouille a été remis en liberté aujourd’hui. Après tout de même près de 5 mois de prison. Félicitations une fois encore pour avoir contribué à rendre le pays plus sûr, et souhaitons que d’autres suivent la même voie!

Mais salope, fallait l’élever correctement ton fils!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



27 Commentaires

  1. La chamelière génétrice du batard nael réclame une manif car elle n’a pas contente de la libération du policier, mais la responsable c’est ELLE qui a mal élévé son gamin, du père qui s’est tiré, ça va un peu la victimisation Elle va défiler en moto ? Ces chamelières ont un sens du deuil assez particulier, elle a surtout perdu une source de revenus avec son délinquant de rejeton, le reste c’est que comédie

  2. J’étais super contente quand j’ai su ça, j’espère qu’il touchera la fameuse cagnotte ?
    J’ai vu ce matin chez morandini la crevure de rost, dire que c’était honteux et bla et bla, bah non justement, c’est la cagnotte du “petit ange” qui l’est justement
    J’espère qu’il va pouvoir se planquer , loin de la RP, en fait des grandes villes car à mon avis on “portrait” doit être connu des racailles, je ne sais pas si sous contrôle judiciaire il peut quitter la France, si oui qu’il parte en Irlande ou autre, car là il est grillé (sans mauvais jeu de mot=

    • Sous contrôle judiciaire il ne peut pas vivre en dehors de la métropole.
      Qui est “la crevure de Rost”, svp.?
      Je ne connais pas.
      La cagnotte, je me posais la même question (si elle n’est pas bloquée sur un compte ?)

  3. La donzelle sur la photo de famille qui se tient derrière et à la droite de la méga cas social ayant pondu Nahel Mehkouille, je la trouve bonnasse. Je veux bien me dévouer pour lui apprendre les bonnes manières.

    • Bravo à cet ex policier. Vous n’esperez tout de même pas avec le gvt actuel que cet homme retrouvera l’uniforme de la Police Nationale, si? Il restera sacrifié sur l’autel de la paix sociale. Il peut dire merci à Jean Messiha et à tous les donateurs de la cagnotte qui ont permis de mettre la famille de ce policier à l’abri du besoin.

      • Sera alors réintégré et dédommagé pour Florin été enchristé ignominieusement…et Sébastien JALLAMION serait réintégré avec reconstitution de carrière !

  4. N’oublions pas que ce gamin avait 15 inscriptions a son casier judiciaire, que ce gamin n’était pas un ange comme dirait un certain sportif et que les deputes de l’Assemblée Nationale avait tous observé une minute de silence . C’est hallucinant.

  5. le sosok mersouk est éradiqué et c’est une excellente nouvelle.
    Le policier est libre, très bien, mais il sera sous surveillance. Sa vie ne va pas être de tout repos.
    Pendant ce temps; l’ordure qui a gravement blessé un policier en le trainant sous sa voiture a été sévèrement condamné : 30 jours de travaux d’intérêt collectif…
    Ils ne disent pas son om mais ce doit bien être un alien et le juge une pourriture gauchiote.
    Ca manque de plomb tout çà .

    • Oui pour la deuxième partie, forcément que c’est un alien, vu la peine
      Là le rost n’a rien dit, limite de dire qu’on faisait de l’amalgame et comment savait on que c’était un alien,bah vu la peine c’est forcé avec ces juges de merde
      C’est une honte dans les deux cas, Florian 4 mois et demi , sans droit de voir sa famille mais pour une crevure, la ligue des droits des nuisibles serait intervenue
      Pour le policier salement amoché, il aura de graves séquelles, la peine est vraiment honteuse

  6. ce policier a fait son boulot, comme il faut qu’il soit fait ! un jour tous ces bobos,minoritaires dans l’esprit des francais en prendont plein la tete car on en a marre de toutes leurs conneries vivement qu’on ait a la tete du pays une personne ayant du caractere, qui soit integre, qui aime son pays et respecte les francais de souche, parmis lesquels beaucoup d’emigrés europeens qui eux se sont parfaitement integrés et ne font chier personne

  7. On en est réduits à nous réjouir qu’une injustice éhontée prenne fin pour un gars lambda qui va peut-être s’excuser d’ici 10 jours d’avoir fait correctement son travail…

  8. Le terme de liquidateur pour qualifier un fonctionnaire de police qui a fait usage de son arme pour stopper un fugitif récalcitrant n’est certainement pas le bon. Un policier n’est pas un justicier. Il est regrettable qu’un gosse ait perdu la vie mais sa trajectoire de délinquant il la doit d’abord à sa mère et si une personne est à condamner dans ce drame c’est bien elle avant tout.

    • non la mort de ce délinquant n’est pas “regrettable” comme vous le dites ! c’est un geste salutaire qui a empêché peut-être que cette racaille tue un passant ou une famille innocente !

    • quoi regrettable ? On va pas s’apitoyer sur une crevure pareille, non ? Le terme de « liquidateur » est parfaitement adapté à mon sens, mais je peux dire « dératiseur » aussi!!!

  9. Je partage SUR LE FOND les idées de promoteurs (et de la majorité des visiteurs/commentateurs) de RL. Cependant ma – très- longue expérience (76 balais) m’a démontré À DE MULTIPLES REPRISES que la vulgarité et la grossièreté ne rendent ni plus crédible, ni plus convaincant. A vous de choisir votre lectorat !