Secours Catholique: Un bénéficiaire sur 2 est étranger, 1 sur 3 est un clando!

Interessant article qui parle de la pauvrete des femmes agees. On y trouve une phrase au milieu, phrase que les journalistes bien sur n’approfondissent pas:

Et si près d’un bénéficiaire sur deux est étranger« parmi les Français rencontrés par l’association, la part des plus de 60 ans est passée de 6 % à 13 % en dix ans ».

Tout est dit en fait dans ces quelques mots!

Et plus bas, encore une fois sans aucune reaction:

49,5 % des bénéficiaires sont étrangers (34 % avec statut, 35 % en attente de statut et 31 % sans papiers).

Un seul tiers de ces 49.5% sont en règle donc! Regle de 3: 49.5*2/3 = 33. Soit 33%, soit une personne sur 3 aidée par le Secours Catholique est un étranger en situation irrégulière!!

La solution est donc facile à trouver: Cesser de financer cette moitié d’étrangers, et les fonds seront alors disponibles pour aider NOS concitoyens!

En attendant, plus un centime à cette association!

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. Même chose pour ATD Quart-Monde également , les crouilles d’abord .
    L’église catholique a trahi ….
    Pour donner aux français de souche y a “la France rebelle ” de Philippe Gibelin .
    Il n’aide que les français .
    Ça doit être la seule et unique association dans ce cas en France .
    Pour les chrétiens victimes des musulmerdes y a l’ AED et l’oeuvre d’orient , bien qu’ils tiennent des discours collabos parfois mais ils aident les chrétiens avant tout .
    Il reste les yeux pour pleurer sinon …, crève sale blanc !

  2. Y a bien longtemps que je ne donne plus aux assos, tout ou presque va aux migrants et aux dirigeants qui détournent et s’en mettent dans les poches (un dirigeant d’Emmaüs dans le doubs avait détourné récemment 460000e)même les restaus du cœur bigard un jour disait qu’il avait arrêté de participer car il y avait magouille ,et de plus certains migrants jetaient les conserves car il y avait du porc,alors stop vaut mieux donner de la main à la main à qui on veut .

  3. Secours catholique qui n’aide aucun chrétien en fait , comme d’hab, suis la ligne du faux pape
    Même si j’avais du fric je ne donnerai à aucune association de ce type, puisqu’ils n’aident jamais les nôtres mais les autres
    J’aiderai des gens dans le besoin que je connais, la SPA, pour que des aveugles aient leur chien et je vérifierai bien sur que ça aille à des non voyants FDS, et j’ai des idées et jamais je ne donnerai à quelquonque assocs collabos

  4. C’est très simple : pour savoir il suffit de passer au Secours catholique ou au secours populaire …. énorme majorité de crouilles.
    Et ne parlons pas d’Emaus.

  5. C’est bien simple, plus un sou, j’ai mes pauvres ;de la main à la main et droit dans les yeux, surtout quands ce sont des anciens militaires, là je maudis les planqués du ministère de la défense. C’est mon choix .

    • Heureusement que LOUIS XIV a créé LES INVALIDES pour que les vieux soldats aient un lieu où dormir au chaud, manger à leur faim et être soignés en cas de maladies.
      Construction
      1670-1706
      Ouverture
      1687
      Commanditaire
      Louis XIV
      Et alors aujourd’hui ? Les anciens soldats meurent dans la rue ??
      C’est çà le progrès ?…

  6. Mais ça fait un bail!
    Un rappel des associations gangrenees pourrait faire du bien, peut-être ?

    Fondation abbé pierre, Emmaus, secours catholique, toutes ces associations sont solidaires aux migrants. D’ailleurs, emmauz comporte bon nombre de “béné-voles”, voire de salariés maures qui se servent allègrement lorsque quelque chose leur plaît.

    Les traditionnels croix rouge, médecins du monde, restos du coeur, et Jean passe.

    Le mieux est de ne donner qu’aux associations dont vous connaissez les membres et leur affiliation culturelle ou politique.

    • Allons donc faire un don aux associations si méritantes et tel des petites souris 🐭 observons où vont nos dons vous allez être surpris c est le self service pour la frusque premier arrivé premier servi le reste en rayon pour les jouets hi-fi gsm et bricolage idem pour la nourriture idem surtout pas de terrine de sanglier ou de pâté breton rare sont les associations qui vont dans le sens que nous aimons 🤔les authentiques nécessiteux sont tellement détruits qu ils sont devenus des invisibles perdus et désespérés 😞