Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



10 Commentaires

  1. Une pute deux porteurs deux chouf un soliste deux couvreurs mais c est bien sûr inspecteur Bourel c est un groupe folklorique provençal 😂😂😂😂😂

  2. “Christian Estrosi naît le 1er juillet 1955 à Nice. Il est le fils d’un couple d’Italiens originaires d’Ombrie ayant immigré à Nice vers 1939”

    Je comprend mieux son appétence pour les boucaques et son manque de considération pour les français assassinés.
    Faut dégager tout ces descendants de communistes italiens et espagnols. Le grand remplacement a commençé avec eux.

    • Pffff Vous avez du être réincarné car je ne pense pas qu’on puisse être aussi CON en une seule vie !!!!
      Oui certains sont d’une collaboration crasse, hidalgauche, ciotti, escrosi, mais tant d’autres ne posent pas de problème, ont bossé dans le BTP , certains encore d’ailleurs, se sont bien intégrés, on n’entend quasi jamais parlé des immigrés de base, italiens, espagnols, polonais, portugais……
      Bref vous ne pouvez pas aller polluer ailleurs ?

      • “Pas d’amalgame, y en a des biens, j’en connais qui bouffent pas de pizza et font pas la prière en direction du saint siège” et autres conneries que l’on ressort pour défendre les crouilles.
        Vous avez vraiment une passion pour l’étranger. C’est ça être patriote en Fronce j’imagine.
        Certes tout les rital portos espingouins ne sont pas tous des voleurs et des raclures, comme les algériens, y en a des biens, mais ils sont surreprésentés c’est un fait.
        Des immigrés récents, moins d’un siècle pour beaucoup, n’ont pas à avoir de pouvoir décisionnaire dans un pays d’où ils ne sont pas originaires ou ils vont favoriser les étrangers au dépend des autochtones, c’est pas dur à comprendre.
        Et de mon expérience personnel, je n’ai connu aucun portugais qui ne soit pas une ordure, surtout quand on les a comme voisin. Quand ils ont des papiers français ils revendent des médocs au bled comme les crouilles.

        • Moi une passion pour l’étranger ? mdr, vous êtes un gros con toute catégorie, quand je lis vos posts j’ai la nausée, vous mélangez TOUT
          J’ai eu mon compte d’agressons physiques et verbales de la part des crouilles comme vous dites, alors vos leçons vous pourrez vous les carrer dans le fondement s’il y a encore de la place, vous êtes con abject et debile
          Je vous l’ai déjà dit, vous m’importez peu voire pas du tout, je ne sais pas si homme ou femme mais j’espère que cocufié Ah oui j’oubliais dans la nature, un phasme, est un genre de caméleon végétal, sans doute un double jeu, alors allez chier votre bouse ailleurs

          • Je vous importe peu mais vous me lisez assidument et vous êtes obsédée par l’idée de me voir cocufié.
            Vous m’inondez de signaux contradictoires.
            Certes je n’entend rien à l’histoire, alors je ne vais pas me fouler, et retaper ce que Ronsard pensait des italiens de son époque.
            France de ton malheur tu es cause en partie,
            Je t’ en ai, par mes vers, mille fois avertie.
            Tu es marâtre aux tiens et mère aux étrangers
            Qui se moquent de toi quand tu es en danger.
            Car la plus grande part des étrangers obtiennent
            Les biens qui à tes fils, justement appartiennent.

        • En plus vous allez lu mon commentaire de travers et répondu , commentaire débile et truffé de fautes, allez voir ailleurs si je n’y suis pas, d’une bétise crasse et d’un racisme pro tout en fait ….Et en plus vous n’y connaissez RIEN en histoire de France, une buse totale quoi

      • Tâchez de comprendre que le génocide des français n’a pas commencé il y a 50 ans avec des africains, l’état a envoyé au charbon d’innombrables générations d’hommes pour les remplacer par des étrangers.
        Napoléon, cet italien né en Corse, a fait crever des millions de jeunes hommes pour mettre sa famille au pouvoir en Europe.
        Passe encore, c’était glorieux, tout ça, et il n’a pas importé l’afrique, mais toute la pouillerie teintée de maghrébins qu’on se ramasse depuis le 19e siècle, c’est pas enrichissant. En 1893 à Aigues-Mortes des autochtones ont été obligés de se défendre contre des ritals violents et arrogants et forcés d’en tuer quelques-uns, malgré l’intervention des gendarmes (toujours eux).
        La justice qui n’était pas à l’époque noyautée par les communistes italo-hispaniques, a acquitté les émeutiers. C’est ça être patriote.

  3. Les nouveaux sauvages Mahométans arrivent pour nous pourrir la vie avec la nouvelle loi immigration mise en place par Moussa Darkmanin le Djihadiste immigrationiste de la Macronie !