La chasse aux espions russes: des nullards!

L’imMonde nous livre un article ridicule se félicitant que la France et l’Europe rencontrent de grands succès dans la chasse aux vilains espions russes… en leur refusant des visas!!

Depuis mars 2022, la France a ainsi déclaré persona non grata 41 membres du personnel diplomatique russe, contraints de quitter son territoire.

Selon les informations du Monde, obtenues auprès de sources diplomatiques françaises, depuis le printemps 2022, ce sont quelque 200 demandes de visas faites par des diplomates russes devant être affectés au sein de l’Union européenne (UE) qui ont été refusées par les pays concernés.

Parceque ces idiots croient que les agents étrangers, russes entre autres, rentrent tous sous statut diplomatique? Ceux-là sont les pots de miel qui permettent à d’autres, déguisés en touristes ou hommes (ou femmes) d’affaires, d’entrer tranquillement en Europe. Et pour certains d’y rester sous une fausse identité, en France ils seront français, en allemand ils seront boches, etc.

Décidement même au contre-espionnage ce sont de vrais nullards!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



24 Commentaires

  1. Chez les pédophiles du Monde on se réjouit de la traque Aux supposés espions Russes dans un contexte de Russophobie exacerbée lié à la guerre Russo Ukrainienne qui est en réalité un bordel absolu provoquer par les Amerloques, les Gauchiasses ne voient pas le danger islamique qui leur éclater en pleine eux les Islamo Fellateurs d’extrême gauche ! Ils sont complètement cons ces sales Gauchiasses du Monde !

  2. Ils feraient mieux de s’occuper des fichiers S terroristes étrangers, à côté de la plaque comme d’hab, nous ne sommes pas en sécurité nulle part et ils nous font chier avec des pseudos espions russes, comme si les Russes avaient à foutre de nous, nous devenons un pays décadent avec les LGBTXYZDEVIANT…

  3. Ils sont partout : hier j’ai signalé aux zotorités un espion russe camouflé dans une djellaba la tête enrubannée d’un keffieh, trop jeune pour être Yasser Arafat, qui faisait de l’espionnage industriel : il photographiait mon véhicule (Toyota de 1991) sûrement pour en faire une imitation comme ils ont fait avec le Concorde ou le TGV… Une précision : je ne suis pas journaliste, juste un bon citoyen français ! Par contre, je n’ai vu personne de la CIA…

  4. Y’a quand même beaucoup de trous dans la raquette en France de la part des services de renseignement à en juger par les millions de punaises de lit, toutes, d’origine russe qui ont été introduites dans nos centres urbains. Sont décidément trop forts ces Popovs.

  5. De toute façon, lorsque l on connaît le niveau intellectuel d une bonne partie des dé-putes eh , élu par des connards qui ont un QI, sans le I . Nous récoltons un gouvernement de branques.le poudré, en se mettant la Russie a dos , il nous enferme dans une situation mortifère que les mois a venir nous démontreront. Nous sommes la risée du monde et nos ennemis sont de plus en plus nombreux

  6. Nous sommes vraiment dirigés par des abrutis, un débile aux finances qui veut ruiner la Russie alors que tout le monde sait que ce pays possède toutes les matières premières, un président qui répète tout ce que dit la folle de l’UE et connu comme étant le caniche de Bruxelles, qui en plus veut régler tous les problèmes mondiaux alors que même les diplomates disent que plus personne ne l’écoute, et la dingue du 49,3
    Ils sont tous cinglés dans ce gouvernement, on se demande ce qui pourrait intéresser Poutine dans cet asile de fous

  7. Les agents russes c’est très facile de les reconnaître ils ont un nez rouge de très grandes chaussures un béret et une baguette de pain sous le bras et ils vont au bistrot pour piquer des renseignements.

  8. RUSSES ET FRANCAIS : les russes ne sont pas les ennemis des français , les vrais français Gaulois non-circoncis qui au contraire ont une immense affection pour leurs freres russes .. C’est BHL, Badinter et Blinken et leur caste apatride immigrée juive qui veulent faire de la Russie l’ennemie de la France . Mais ça ne marche pas …La Sainte Russie slave et chrétienne est l’ennemie de cette caste tribale vorace maffieuse , despotique et ORIENTALE qui ose parler au nom des français , de l’Europe et de l’Occident et qui sévit contre la volonté ds européens , au lieu de déguerpir de ce Continent Aryen, vers leur Désert d’Arabie d’où ils sont venus depuis Abraham et de laisser les peuples Aryens tranquilles entre eux

    • @ Octave : / /

      / /

      En plein accord avec vous, personne ne me fera haïr la Russie. Nos dirigeants, eux, sont leurs ennemis depuis longtemps.
      Bilan des morts de la jolie guerre de Crimée (1853-1856):
      450000 russes
      120000 muzz
      100000 français
      et….et….21000 britanniques ! soit 31 morts non britanniques pour un mort britannique…Sachant que 60 % de ces morts l’ont été par maladies de misère comme dysenterie etc.

      Ah aujourd’hui ILS aimeraient recommencer ! on verra bien qui va répondre en France à un ordre de mobilisation contre les russes !

    • les rothshild rockefeller et autres empoisonneurs de puits sont pour la plupart originaires de l’ancienne Khazarie, en gros entre la mer noire et la mer d’aral. Pour parler clairement ce sont des juifs ashkénases. Ils sont les ennemis jurés des russes qui les ont virés à plusieurs reprises ( voir la guerre en Ukraine). Ils sont aussi les ennemis des peuples blancs européens qui sont un obstacle à leur plan de domination de la planète.

    • La sainte Russie slave et chrétienne c’est aujourd’hui 1/3 de muzz, et demain ce sera la moitié, puis ? Pourquoi Navalny à l’époque a-t-il fait descendre dans les rues de Moscou des dizaines de milliers de personnes ? Pour s’opposer à la suppression de l’obligation de visas pour les tchétchènes et autres groupies du prophète. S’il avait remporté la mairie de Moscou …hélas ! et depuis en plus il a tristement retourné sa veste. Plusieurs millions de sympathiques tchétchènes sont depuis venus peupler Moscou, qui devait aussi manquer d’immigrés musulmans il faut croire.

      • Coppélia, vos chiffres sont fantaisistes. Vous vous moquez avec vos “millions” de tchétchènes à Moscou. S’il y en a quelques-uns, aucun n’a décapité Samuel Paty.
        Savez-vous le sort des criminels en Russie ?
        On aimerait que la France eût géré l’affaire algérienne aussi bien que Poutine a réglé l’ex-affaire tchétchène. Laissez les russes s’occuper de Navalny, ils sont assez grands sans avoir besoin de français…..qui ont fait leurs preuves !

    • Ne vous trompez pas dans la désignation de ceux que vous prenez comme ennemi La smala des adorateurs du néant sont vos vrais ennemis point barre vous pouvez inclure les WEF et autres déconstruits bonne journée

    • Donc si je vous suis bien, Macron, borne et compagnie sont tous juifs.
      A propos, les Aryens sont les ancêtres des gens de l’Inde, pas les nôtres. Lisez un bon cours d’histoire avant de faire vos ridicules commentaires

  9. Les agents russes et autres sont déjà chez nous depuis longtemps ils évoluent comme des poissons dans l eau depuis la chute du rideau de fer chaque régiment chaque industrie de pointe chaque ministère à son poisson pilote en place et vu la politique française et européenne ils recueillent les renseignements et même des soutiensplus difficilement en Norvège Angleterre et Pologne les plus fins limiers sont les danois et estonien

    • C est ben vrai ça ils utilisent les mêmes filières lorsqu’ils en ont besoin cela leur évite de ramener les notes de frais à la loubianka 😂😂😂😂😂 plus sérieusement il y a aussi le but d infiltration des ennemis extérieurs de la Russie qui soutiennent les salsifis qui agissent en Russie respect pour eux