Rien ne va plus, Garrido va se faire Mélenchon

Rien ne va plus chez les fiottes: Voila que la grosse Rachel, Garrido pour les intimes, veut se faire Mélenchon!

La grosse Rachel a en effet reproché dimanche à Jean-Luc Mélenchon de nuire à son camp « depuis peut-être un an »! Bon, nuire à son camp depuis un an c’est rien puisque cette larve de Mélenchon nuit à la France depuis plusieurs décennies!

“Jean-Luc Mélenchon ne fait que nuire à LFI depuis l’affaire Quatennens”, estime la grosse Raquel . “Je suis tout aussi insoumise que lui, je lui demande de se poser la question de savoir comment il utilise son influence. « Depuis un an, il y a une forte aspiration au sein de La France insoumise à ce que nous changions notre mode de fonctionnement », a affirmé la Garrido.

La grosse veut la place de l’avorton c’est clair! Allez Jean-Luc, casse-toi, des grosses soumises t’en trouveras d’autres, de toute manière tu fais pas le poids!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. La grosse, elle passerait sous un train, c’est le train qui déraillerait…😂🤣
    Je ne peux pas le voir, comme son copain, ni en peinture, ni en photo, qu’ils crèvent tous les deux et nous débarrassent le plancher !
    Ils polluent l’air que nous respirons…😕😕

  2. J’ai oui dire que la Garrido, échangiste, avait la cuisse, disons au vu de la masse, l’entre cuisse léger. Qu’elle se le fasse comme il lui semble bon.

  3. J’ai toujours dit que si, d’aventure, Mélanchon était au pouvoir, je serai insoumis : Je roulerai à gauche, je ne paierai plus mes impôts, je contesterai toutes les lois etc.

  4. Oui et une des filles de la garrido ,déjà une islamiste à 21 ans, enfin avec ses “parents” rien de surprenant
    Là le merlanchon a définitivement pété les plombs , oui il se saborde volontairement, je ne sais pas mais bon….
    A fusiller toute cette clique malfaisante

  5. Elle veut se le faire comment ? Moi j’ai l’esprit tordu et comme je ne dois pas comprendre, comme il faut, je n’aimerai pas être à la place de Mélenchon, je vous avoue que je le plaint rien que d’envisager cette dinde chilienne construite au saindoux en train de de le faire les jambon écartés…quelle horreur ! A part le décérébré Corbières je ne vois pas qui peut se taper un tas de graisse comme la Raquel…

  6. Les vermines rouges des 91′ ont pleurées la perte du mur de Berlin , mais ces bâtards ont fait leur mue et allégeance aux terroristes du FIS au Hamas, leur nouveau mur leur nouveau combat.
    Les communistes déjà infiltrés dans toutes les administration ont alors passés le relais à la oumma dans l’administrations jusqu’à même créer des centenaires retraités terroristes.
    Même les militaires sont halal, la honte le déshonneur ? même pas, 32 ans de carrière = full retraite