Obono confirme: La France est une ripoublique bananière

Franchement j’ai cru que c’était une blague mais non! Obono est nommée juge à la Cour de Justice de la Ripoublique!

A mon avis c’est une une provocation pour qu’un sniper fou fasse éclater sa grosse tronche de négresse, c’est pas possible autrement!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



27 Commentaires

  1. Etonnant qu’il ait fallu attendre l’original OBONO issue de tribus noires africaines esclavagistes pour déclarer “la France république bananière”…La France était une République bananière, mais ça c’était avant…aujourd’hui la France n’est plus une République mais une raie publique largement offerte à un publique de Mamadou et de Karim qui ne cesse de la violenter et il semble que le pauvre peuple indigène restant en redemande ! Au moins 80 % comme d’hab!

  2. La lettre de Causeur (à lire impérativement)

    A chaque nouvelle attaque islamiste, je me rappelle ce que mon père m’a dit le lendemain du 11 Septembre

    Mon père, l’Iran et les « musulmans modérés »

    Anne Mansouret – 21 octobre 2023

  3. Suis pas choqué car la France n’a plus de respect pour elle même alors voir une bamboula sur sa branche jugé un enculé de gauche nommé par les mêmes enfoirés du gouvernement.
    J’ai un sentiment que la France a un gouvernement qui rêve d’un état muzz mais ils seront les premiers a sauter du haut d’un immeuble car dans ce gouvernement qui n’est pas une fiotte ?????

  4. Et elle va “juger” ducon pourreti…..
    Juger un machin pareil, mais elle ne sait rien faire en plus, et puis le côté “partial” parlons en ……
    Et si le merduchon devait être jugé pour ses propos dégueulasses, elle serait une des juges ? Mais c’est franchement n’importe quoi

  5. Avec cette nomination, la France va être au top! Une négresse là, il ne manquait plus que ça. Qu’est-ce qu’on est cons en France!!!!!

    • Merci pour le lien, mais il date de 2008, les musulmans sont beaucoup plus nombreux dans la population française. Ils ont sûrement dépassé les 20%… donc la lecture est différente. L’emplacement de la France est à corriger.
      Tout le reste est largement valable. Merci !👏👏👏👏🌹

  6. Non, non, ce n’est pas un snipper fou. C’est le sadisme raffiné des macronistes, ça les amuse de faire se prosterner des FDS devant cette honorable dame.
    Soit dit en passant, certains francaouis l’auront bien cherché, ça n’est que justice ! s’il le faut elle va en faire baver plus d’un, de préférence parmi ses amis, c’est meilleur !

  7. LES FRANCAIS ET LES ZOTRES : Bonobo , Jamel Debouze , Meyer Habib et les autres Monstres de leur espèce , ne sont pas des français , ce sont ds immigrés orientaux ou africains ..Les Gaulois : Bourvil, St Louis ,Jean Marie Le Pen ,Lamartine , d’Artagnan et Alain Delon …Ca c’est des français … C’est toute la différence entre la civilisation Européenne Aryenne et celle de ces immigrés hostiles , entre celle de la Cité d’ Athènes et de Rome et celle de la tribu sémite qui nomadise sur les terres d’Europe …Entre l’art de la symphonie aristocratique et “Aéryenne” de Wagner ou de Berlioz et le Tam Tam ou la danse du ventre