Pour le cageot Obono, y’a bon la babouche du Hamas!

Comment-ont-ils osé ?  INACCEPTABLE !

Je condamne avec la plus grande fermeté cette caricature ignoble qui rappelle ici les “zeures les plus zombres de notre zistoire”.

La Caricature n’a qu’une seule fonction, servir l’ironie autant que de délivrer le sarcasme.

Or ici, on voit que Charlie Hebdo a délibérément osé dessiner la Député Daniele Obono dans des contours volontairement favorables. Quand on voit la réelle photo avec la tronche que se trimballe ce véritable cageot, on a de quoi s’indigner de l’usage qui en est fait !

De surcroit, le message politique est des plus ignobles !

Il laisse pernicieusement entendre qu’on devrait utiliser OBONO comme monnaie d’échange contre les otages Israéliens !

Mais qui voudrait d’un tel boulet (ni Israélien ni Palestinien… Ni même Ouzbek) dont la nullité dépasse de loin la laideur du cageot !

Alors qu’on pourrait se débarrasser tout bonnement d’elle à bons frais, gratos, sans retour d’aucun otage. On la refile comme on se débarasse d’une boule puante ! Sans contrepartie.

La caricature doit jouer son rôle ! Sa fonction n’est pas d’atténuer l’imbilicité d’une incompétente, il est là au contraire pour l’amplifier jusqu’à son paroxysme.

Inacceptable complaisance !

OBONO, c’est la député qui défend “corps et âme” la Liberté d’Expression du groupe ZEP qui chante “NIQUE LA FRANCE”. OBONO, c’est la député grassement rémunérée qui s’avère incapable de dire : “VIVE LA FRANCE”. OBONO, c’est cette sommité politique qui déclare imperturbable que “LE HAMAS C’EST DES RESISTANTS”, etc etc…

Mais OBONO, c’est d’abord et avant tout la championne de la “chouine” et de la judiciarisation. Celle qui défend ses injures, ses offenses, mais s’indigne quand “Valeurs Actuelles” hier ou “Charlie
Hebdo” aujourd’hui, caricaturent sa tronche de cageot.

En France, tu peux bruler des édifices, démolir des monuments, renverser des statues, hurler qu’un tel est un porc…

Mais y a des limites INACCEPTABLES !

Par exemple, tu ne peux pas dire à un cageot que c’est cageot !

Gérard (Président du Groupe contre les cageots !)

PS : Ni les Israéliens, ni les Palestiniens ne méritent un cageot !

Note de la Rédaction de Réseau-Libre: Vous pouvez contacter le cageot par diverses méthodes:

Télégram: @camaradobono (https://t.me/camaradobono)
Téléphone: 06-69-64-98-09 (avec garantie!)
ou 01-77-10-95-18 ou  06-69-64-98-09

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



24 Commentaires

  1. “le Cageot “celui où celle la qui se planque derriere cet épithète ne vaut pas mieux que ceux qui craché tout azimut… vous êtes Méprisable pauvre journaleux !!!

  2. Il y a des miracles en France on arrive à être juge sans passer par l école de la magistrature 🤫 la théorie de la génération spontanée existe cela remet en cause toute la science 👀

  3. vous marrez pas !
    Elle vient d’être nommée juge à la cours de justice de la ripoublique.
    Autant dire indéboulonnable par les voies légales.
    On savait que la pourriture avait gagné la tête, c’est désormais une évidence.

  4. elle n’a pas dû lécher que des babouches pour avoir cette situation qui la met à l’abri du besoin pour toute sa vie, sans compter qu’elle placera toute sa famille

  5. Qu’on l’aie nommée “juge” là ça passe pas, mais alors vraiment pas, sur quels critères elle serait “juge” surtout quand on connait sa partialité, les blancs vont morfler ça c’est sur, surtout s’ils sont patriotes….
    Qu’elle aille foutre la merde au Gabon, je n’en veux plus DANS MON PAYS

  6. Je reste tout ébaubi à la lecture de ce compliment édifiant si aimablement tourné. On sent l’amour de sa prochaine et l’irrépressible attirance. Les bonobos sont effectivement des simiesques attachant très libérés sexuellement. Le bonobo dont vous faites état serait en su, de la catégorie sous représentation nationale. Quelque chose comme de la Dupe à gogo. Ah! Négritude quand tu nous tiens.

  7. Regardez la vidéo ‘Israël -Palestine ” du media pour tous où il interroge dans la rue et demande l avis sur le sujet. Vous avez alors une vision de l état du frankistan et du peuple remplaçant. la france soumise ou islamisée ont choisi leurs électeurs. Plus rien ne pourra faire revenir la France a sa grandeur d antan sans passer par le sang . La question a savoir , êtes vous prêt vous et vos connaissances.

  8. 🤣🤣🤣AH ! J’ai bien ri !
    Même en peinture, je ne peux pas la voir !
    Cette guenon, cousine des TRAORE et TAUBIRA, est aussi nuisible que sa famille. Et dire qu’elles arrivent à gagner des mille et des cents ces laideurs tombées de l’arbre ! 🌴🌴🌴 C’est parce qu’elles sont des guenons bien typées. Aujourd’hui, nous sommes en adoration devant les guenons !
    En France, on a coupé la tête de la Reine Marie-Antoinette, de la favorite Jeanne du BARRY, qui étaient autrement plus belles, intelligentes et admirables que les guenons d’aujourd’hui !
    LA FRANCE se guenonise….!!! Au plus tu es moche, avec des dents de dromadaire, tu es tarte, conne et mal apprêtée, au plus tu réussiras !!🤪

    • Bonjour Athéna, pas mieux, et en plus, à des postes “élevés”, inversement proportionnels leur QI elles sont teigneuses comme la avia, croqueuse de taximens à ses heures, et condamnée pour harcèlement moral, la discrimination positive marche très bien chez nous, positive pour eux , pas pour nous
      Pour la laideur, aussi extérieure qu’intérieure, cela va sans dire
      Bon dimanche Miss

  9. Bobono est une lécheuse de babouche qui avait déclarée sa flamme aux Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas d’Ismail Hanyeh qui ont massacrer des Israéliens le 7 Octobre dernier. Sur le plateau de Sud Radio Chez le Gourdin elle a fait un message. Bobono a envie de se faire défoncer son gros cul de Gabonaise en chaleur par des MUZZ qui vont utiliser leurs Dards pour lui donner une bonne jouissance à la sauce Musulmane dans une orgie endiablée ! Mouloud, Abdelkadir, Abdelkader, Mohammed, Cherif baisez moi et faites moi jouirrrrrrrr! disait Bobono l’obsédee sexuelle qui aime la défonce anal et vaginal de la part des MUZZ !