La fiotte Mélenchon mouille sa culotte!

La pourriture des pourritures porte plainte pour des « menaces de mort » prétendues, reçues dans « de multiples appels téléphoniques malveillants après la diffusion de ses coordonnées par un site d’extrême droite. » (Lien vers libétorchon)

Alors le site c’est sans doute Réseau-libre, puisque le torche-cul libération ecrit “Le site en question affirme avoir récemment rouvert après une première période d’activité de 2015 à 2018. Cette plateforme au contenu raciste et ordurier était, à l’époque, surveillée par les services de renseignements, car elle multipliait les appels au meurtre contre diverses figures publiques – comme elle le fait à nouveau aujourd’hui. Libération a choisi de ne pas communiquer son nom, après avoir constaté que les coordonnées postales et téléphoniques de Jean-Luc Mélenchon y sont toujours accessibles, manifestement extraites du fichier d’une administration publique.”

Eh bien oui nous avons publié le téléphone de cette merde (ainsi que de quelques autres!) ici:

Un petit coup de fil aux ordures?

Mais je n’y vois pas de menace de mort ni même aucun appel à faire des menaces! Puis à la place de cette fiotte je m’inquièterais plutôt de la publication de l’adresse… Car avec une adresse on peut… agir, tandis qu’avec un numéro de téléphone, bon c’est vrai ça défoule! Mais ce n’est pas tres productif :)

Enfin ça va occuper les Cruchot mais je doute qu’ils aient un quelconque résultat vu leurs compétences générales. A ceux qui vont lire cet article, je conseille aimablement de ne pas perdre leur temps et de se consacrer aux voleurs de poules, domaine où ils peuvent (mais oui!) exceller!

Un petit mot aimable pour libétorchon qui nous lit donc, salut les gars, souvenez-vous de Charlie!

Concernant Mélencon, ma foi… Faut assumer, pauvre con! A force d’accumuler les saloperies, vient un jour où il faut payer l’addition! Ca fera un bel article sur Réseau-Libre, promis tu seras à la Une! Et on demandera à Léon de faire ton éloge funèbre!

Court billet de Léon sur ce sujet: ici
(Site bloqué par la francarabia, accès par VPN ou TOR requis)

La fiotte Mélenchon mouille sa culotte!

A relire:

[EXCLUSIF] Interview de Jean-Luc Mélenchon

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



19 Commentaires

  1. Sauf qu’il n’a pas le pouvoir donc je m’en fous.

    Il faut s’occuper de celles qui ont le pouvoir, Macron, sa soeur jumelle Tatal 1ère, Séjournée, Ducon Mort et ti, Rachida cul tu re, et les autres.

    Méchant con n’est une marionnette, ça peut attendre. Il faudra penser à la CGT aussi.

  2. Défendre des pédophiles et qualifier les autres d’orduriers, c’est fort de café.
    Dupont moretti et lui sont du même niveau de pourriture. Des baudruches qui utilisent des petites mains pour faire le boulot en n’assurant que le spectacle, mentant, manipulant et menaçant à tour de bras.

  3. Un peu d’humour sur la tête à Mélenchon
    en physiognomonie
    La tête de Mélenchon correspond à acidnitrix dans l album le grand fossé Asterix et Obelix
    et a tullius detritus dans la zizanie
    un semeur de merde et un traitre
    le reflet de son visage est le relet de son âme

  4. ” LFI peut être fière : Mélenchon est encensé par Rivarol.” (ahahahahahahah)

    Tous pro mosquées, tous pro halal, tous pro hamas : des traitres intégraux anti France.

    LFislamiste antisioniste, Ling_ pen antisémite, les deux faces d’une même pièce et deux rentiers d’la gueuse payés à bouffonnés les bulots dans la France noyée de mosquées.

    J’irai défequer sur leur tombe.

  5. Je lis vos rubriques !!!
    Toutefois permettez moi de vous dire que l’on peut dénoncer de criantes vérités qui nous révulsent !!! Mais l’utilisation que vous faites de la grossièreté, je dirais même que vous êtes orduriers dans vos propos, ne fait en aucune manière avancer le débat !!! et que cette méthode me choque profondément !!!

  6. Il est un temps où nous demandions à ce minus habens quand il avait transpiré en travaillant ????? Resquillant au resto U poussant ses potes trotskistes dans les manif contre les CRS et courant dans l autre sens !!!!! Les cruchons des RG s en souviennent ils ont encore des jolies fiches au sujet du gugusse. Offrons une couche culotte à ce tartarin une camomille et retour à l EPHAD .Tes potes sont autour de ton trône et se préparent à scier les pieds du trône

  7. Rachid Mélenchon l’enfariner est menacé par la prétendue extrême droite d’après sa plainte déposée à la justice et surtout relayer par les Gauchiasses de Libération qui ont beaucoup défoncer le cul des MUZZ parce que ce sont des Dhimmis d’extrême gauche. En réalité Rachid Mélenchon l’enfariner fait pipi et caca dans son pantalon mais je parie plutôt sur un MUZZ qui va lui décapité pour service rendu à l’Oumma Internationale !

  8. Pour lui c’est menaces de mort, pour beaucoup de gueux c’est la mort avant les menaces ! Le pauvre merluche n’a aucune chance d’échapper à son sort puisque la police est composée de criminels et ne sera assurément pas à ses cotés pour le protéger.

  9. Même LIBERTORCHON à la trouille. C’est pour cette raison qu’il ne mentionne pas le “site d’extrême droite”.
    Putain, ça c’est du lourd.
    Bravo Réseau Libre !

  10. Pour se faire une idée de ce qu’est Jean-Cul Méchancon, il suffit de voir les poux et les punaises qui gravitent autour de ce parasite. Dis-donc, Méchancon, quelle richesse as-tu produite dans ta vie de ténia pour avoir amassé la fortune que tu possèdes aujourd’hui ? Tu fleures bon la connerie mais tu ne sens pas beaucoup la sueur….

  11. Je n’allais certainement pas perdre mon temps à appeler ce collabos, l’entendre est insupportable….
    Ils feraient mieux de surveiller un peu mieux ceux qui posent vraiment problème à savoir les fichiers S islamistes, Dominique Bernard et bien d’autres seraient encore vivants !!!
    Sinon je vous conseille aussi, si vous avez du temps, le site “français de souche”, sur lequel je n’interviens pas mais les commentaires sont croustillants aussi et des infos bien sur non relatées dans les merdias, encore deux femmes d’un certain âge, violées et décédées à la suite de cette barbarie et bien sur non relaté….Et elles étaient CHEZ ELLES donc si vous vivez en maison individuelle ou en RDC, ayez toujours un couteau près de vous , moi j’en ai un près de mon lit et j’ai le sommeil léger et deux fauves !!!

    • Ce n est pas un couteau qu il faut pres de notre lit pour accueillir ces ordures 😉 ensuite un sac de chaux vive et hop ni vu ni connu dans un bois .

  12. Preuve que Réseau libre a une belle audience !
    Merci Réseau libre , vos appels sont bien relayés , bien suivis chez tous les amoureux de la France éternelle .
    Y en a encore .
    Très amusant quand on lit des” sites qui lancent des appels à la haine “dans libétorchon plus les mensonges habituels bien sûr .
    En ce qui les concerne c’est tous les jours qu’ils crachent leur venin sur les hétérosexuels , les cathos , l’amour de la France , l’histoire , notre si belle culture , les valeurs traditionnelles et qu’ils font de la propagande pour le “progrès ” : pédophilie , islam , métissage , GPA , LGBT, avortement , euthanasie , les vraies valeurs quoi !… mais dans ce sens là bien sûr ce n’est pas de la “haine” puisqu’ils sont dans le camp du bien autoproclamé /
    La mauvaise foi , la bassesse , le vice , le pêché , l’âme noire , le foutage de gueule … tôt ou tard ça se paie ….

    Merci Réseau Libre , bon boulot , on vous 🥰

    • Il FAUT nous rediffuser, un bon truc est de poster le lien vers un article dans les groupes de discussion de Télégram. Avant que les admins n’effacent pas mal de gens auront visité le site…
      Il est possible que le gouvernement francarabien nous bloque comme ils ont bloque le site de Leon. Nous avons des solutions de rechange et elles seront diffusees SUR NOTRE CHAINE TELEGRAM: ABONNEZ-VOUS! @reseaulibre ou https://t.me/reseaulibre