MRAP, CIMADE, RESF, voici les assassins de Dominique Bernard. RIPOSTONS!

Le brave Mogoushkov, un gentil garçon qui aidait les vieilles dames à traverser la rue, est le bras armé de plusieurs associations: MRAP, CIMADE, RESF, le “collectif de soutien aux personnes sans papiers” et d’autres associations de défense de la vermine s’étaient en effet violement opposés à l’expulsion de la famille complète, le 18 février 2014.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/la-folle-journee-de-la-famille-mogouchkov-1947971

Ce sont donc bien ces associations mafieuses spécialisées dans le soutien des racailles immigrées – mais exclusivement musulmanes, attention! – qui sont responsables de l’assassinat de Dominique Bernard puisque sans leur intervention la famille aurait été renvoyée en Russie où elle faisait l’objet de moultes procédures.

Pensez aussi combien, depuis 2014, ces associations de salopards ont fait annuler d’expulsions? A combien de meurtriers ont-elles permis de rester sur le sol français?

Toutes ces associations ont pignon sur rue et les dirigeants sont bien connus… et ne bénéficient d’aucune protection particuliére! Ne serait-il pas venu l’heure de présenter l’addition, forcément partielle, à ces pourritures? Quelques passages à tabac et quelques incendies suspects seraient largement mis en avant par les merdia de francarabia, ce qui montrerait aux français qui ne supportent plus de se faire voler, tabasser, violer, piller, assassiner, qu’ils ne sont pas seuls!

Pour ceci, travaillons en indépendant: On repère le local du MRAP ou de la CIMADE ou de toute association similaire, on investit quelques euros dans une bouteille en verre, un peu d’essence et d’huile et un vieux chiffon, on prépare un cocktail pour passer une bonne soirée et on va tranquillement se promener dans le quartier.

Le lendemain matin, toute la Francarabia est au courant. Et le soir on remet ça. Pas cher, pas besoin de matériel, pas besoin de se grouper! Pas beau, ça?!

Léon
https://leon.tvs24.ru (TOR ou VPN requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. On nait, on est libre et nous nous devons de le rester. La liberté une et indivisible ne se quémande pas puisque de nature. La vie se préserve légitimement puisque l’état maintenant criminel génocidaire est volontairement, idéologiquement, défaillant. Inutile de gémir.

  2. Et le CRIIF ou comité représentatif des institutions israélites de France et non pas ‘juives’ au sens de la loi, ses multiples associations satellites subventionnées par l’impôt, vous les oubliez. D’autre part, cette réaction militaire armée, a pour cause de même l’explosion du port de Beyrouth, le très important gisement de gaz et certainement de naphte dans les eaux territoriales devant Gaza en Palestine et du Liban. La guerre, le pillage induit comme en Syrie, est un investissement rentable.

  3. Je viens de trouver une pépite qui complète le tableau des pourritures qui ont contribué à pourrir la France :
    https://fr.timesofisrael.com/paris-une-representante-de-lap-aurait-ete-placee-en-garde-a-vue-apres-une-insulte-antisemite/?
    “Noha Rashmawi, directrice de cabinet de l’ambassadeur de l’Autorité palestinienne (AP) à Paris jusqu’en 2022 et ancienne vice-présidente de l’École supérieure de journalisme de Paris “……
    La vice-présidente de l’Ecole Supérieure de Journalise de PARIS, a été jusqu’en 2022, la Directrice de Cabinet de l’Ambassadeur de l’Autorité Palestinienne !!!!!!
    Après on s’étonne de la position de vendus des journalistes en général !
    Je trouve çà aberrant !
    Lisez l’article, c’est intéressant !

  4. Il est grand temps de renverser la table et de virer tous les salopards (de macron le fossoyeur à mélenchon le traître) qui n’ont qu’un seul objectif: détruire la FRANCE et exterminer les FRANCAIS !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  5. Hier à l’heure des Pros, P Praud demandait très justement, POURQUOI on subventionnait ces assocs collabos , il n’a jamais répondu clairement le nabot hallal, et pour cause, petite gêne et pour dire que ces assocs aidaient bien les migrants car ils en avaient besoin , ben voyons, mais on ne veut pas qu’ils viennent, ils s’imposent, et ont toute aide, grâce à ces collabos et aux putes d’assistantes sociales qui ne font que pour eux , je le sais à mes dépends !!!! BRULER tout ce qui est assocs, CIMAD UTOPIA et bien d’autres, tout détruire, et tout ce qui est collabo, et pendre au passage la pute de maire de Nantes qui vient de filer du fric au HAMAS, ça ce devrait être interdit, on devrait mettre certaines “mairies” sous tutelle (Paris, Nantes, Grenoble) toute mairie qui subventionne ces assocs de merde

  6. Il est plus que temps de procéder au nettoyage des vermines françaises qui sévissent dans ces associations nuisibles en outre l’élimination de ces pourritures et leurs structures permettrait de récupérer un pognon de dingue !

  7. Vivement de flinguer ces immigrationistes forcenés d’extrême gauche du MRAP,de la CIMADE, du Réseau Éducation Sans Frontière,Licra et cie pour avoir empêcher l’expulsion du MUZZ Tchétchène Mohamed Mogouchkov qui a tuer Mr Dominique Bernard et réclamer la dissolution de ces associations immigrationistes d’extrême gauche qui ont contribuer au délire migratoire ! À vos marques ! Prêts ! Détruisez ces Gauchiasses dégénérés !

  8. Je ne peux malheureusement pas donner ici la véritable composition d’un vrai cocktail Molotov, celui qu’il est quasiment impossible d’éteindre (Napalm); les bougnes s’en serviraient de suite.
    Méfiez-vous des rigolos sur le net; ça ne manque pas !
    Si RL et (ou) Léon remettaient une messagerie de communication cryptée, cela pourrait changer la donne, avec bien entendu, patte blanche des R.élistes.
    Juste ne pas se faire pirater la base de données…
    Juste une seule petite précision: ne jamais mettre le bout de chiffon dans la bouteille mais simplement l’attacher très solidement autour du goulot après l’avoir solidement bouché et limprégné.
    Avec des petites recharges de gaz de camping, on peut…Allô la DGSI, la DGSE ,

1 Rétrolien / Ping

  1. MRAP, CIMADE, RESF, voici les assassins de Dominique Bernard. RIPOSTONS! – Saint Avold / The Sentinel