Le retour de “Monsieur X” sur Réseau Libre :avec des révélations sur l’attentat du Hamas

Les “anciens” se souviennent de “Monsieur X”. Certains pensent qu’il est un ancien opérateur des services de renseignement, d’autres qu’il est un officier en activité, d’autres encore un haut fonctionnaire. Quoiqu’il en soit ayant accès à des informations confidentielles et à des sources au plus haut niveau, ses interventions sont toujours du plus haut intérêt.

Compte de l’actualité Monsieur X a accepté de nous donner quelques éclaircissements sur les événements en Israël.

Bjr M X, vous êtes toujours en activité ?

Bjr, vous savez quand vous êtes dans les services vous l’êtes jusqu’à la mort

Vous avez accepté de répondre à nos questions en raison des intervenants sur les plateaux TV.

Oui après avoir eu droit aux virologues, nous voici en présence des statèges militaires et géopolitologues. Ils ne savent rien mais ils en parlent.

Bien, commençons par le début, beaucoup s’étonnent de la surprise totale des israéliens concernant cette attaque.

Ils n’ont pas tort, ils ont des services performants mais depuis quelques années le niveau a baissé, comme dans les pays occidentaux.

Il y a une raison ?

Le sentiment de supériorité, une certaine routine, plus des nominations de responsables incompétents mais amis des dirigeants politiques, vous avez les conditions pour que les catastrophes arrivent.

Mais concrètement comment expliquer ce fiasco ?

Je ne prétends pas à une explication globale comme les spécialistes de plateaux, mais je vais tenter de vous éclairer. Vous savez les services israéliens avaient une bonne connaissance de ce qui se passait à Gaza.

Ils ont des informateurs

Oui, bien placés, mais je précise, ils avaient des informateurs…

Ah bon ?

Depuis quelques mois ceux-ci ont été identifiés et liquidés et quelques uns retournés, ainsi les services israéliens sont devenus aveugles ou mal informés. Alors que le Hamas montait en puissance.

Il y a eu des trahisons ?

N’anticipons pas, il y a des failles outre ces problèmes. Il y en a eu incontestablement au niveau décisionnel politique, vous savez Netanyahu a toujours délaissé le front sud, il a toujours été focalisé sur la Cisjordanie. Mais je ne suis pas là pour évoquer le côté politique de l’affaire.

Il n’empêche ce Samedi fut un désastre tant militairement qu’au niveau du renseignement, pourtant les égyptiens avaient prévenu que quelque chose se préparait.

Vous savez  les services et les états ont toujours une méfiance envers ce qui est extérieur. Il est probable, voire certain,  qu’il y eut une désinformation par d’autres canaux, sur de graves troubles en Cisjordanie, ceci expliquant le déplacement de troupes à cet endroit. Ceci démontre une manipulation haut niveau.

Venant du gouvernement israélien ? On tombe dans le complot.

Vous allez voir, l’explication est autre. Le renseignement j’ai déjà un peu abordé, parlons de l’opération elle-même, tout le monde a vu les images de ces hordes traversant la barrière et ensuite commettant les crimes dans les villages et ce festival musical.

La barrière en question n’est pas un simple grillage, c’était un équipement de haute technologie, avec des capteurs, des caméras, des armes automatiques, bref je ne rentre pas dans le détail, or les assaillants ont neutralisé tout ce système aisément.

On parle de l’aide des iraniens.

Probablement au niveau logistique et financier mais il y a autre chose, plus inquiétante pour les israéliens, n’ anticipons pas.

Bien entendu tout le monde parle des atrocités commises et c’est normal, mais et c’est passé complètement sous silence, vous allez comprendre pourquoi, les premières cibles des commandos furent des officiers de Tsahal qui ont été enlevés à leurs domiciles.

Cette information a été passée sous silence !

Ca a été évoqué au début, mais vite éludé depuis et nous arrivons au nœud du problème. L’élimination des indics du Mossad à l’intérieur de Gaza, la désactivation de la barrière de sécurité avec cette facilité et l’enlèvement des officiers montre que les assaillants étaient parfaitement renseignés, ils savaient ce qu’ils devaient faire et l’Iran n’y a pas joué un grand rôle.

C’est à dire ?

Tout simplement qu’il y a des informateurs, des taupes, bien placés à l’intérieur du système sécuritaire israélien et aussi  au niveau gouvernemental.

C’est inquiétant ce que vous révélez

Bien évidement car les israéliens viennent de découvrir qu’il y a une 5ème colonne à l’intérieur de leur cœur sécuritaire et que le Hamas en sait plus sur eux que eux sur lui. On peut même supposer que la barrière a été neutralisée par certains agents dormants.

La situation est donc très grave.

Bien évidement, faire la guerre alors que l’on sait qu’il y a des traîtres n’est jamais plaisant.

Les suspects ont-ils été identifiés ?

Actuellement je n’en sais pas plus, ils sont bien évidement activement recherchés, bien entendu les premiers suspects sont les arabo-musulmans qui constituent 20% de la population israélienne et qui sont dans tous les secteurs d’activité,  y compris les secteurs à risques comme les institutions étatiques, l’armée ou les Services. Je vous rappelle qu’il y a encore quelques mois il y avait des ministres islamistes dans le gouvernement.

Donc l’opération sur Gaza peut être éventée en partie?

Exactement, c’est pourquoi les précautions ont été redoublées.

On va suivre tout cela de près.

Pour conclure, vous imaginez bien que ce qui passe en Israël avec tous ces infiltrés devrait faire réfléchir les français, car ils sont dans la même situation, peut-être même pire…

Merci M X et si jamais vous avez des informations nous sommes là !

Merci à vous!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



20 Commentaires

  1. Intéressant mais je n’y crois pas trop, on en saurait plus sur des cas particuliers (de trahison). L’hypothèse permet de resserrer les rangs et offre une causalité possible (à la singularité anti-sécuritaire du 7/10/23). Mais les meilleurs services spéciaux du monde, quand même…

  2. Bravo pour votre commentaire M.X nous concernant cela nous fait peur en France avec tous les immigrés musulmans et les autres Franco-machin.

  3. Je découvre Monsieur X. A vrai dire je ne sais pas qui est ce monsieur fantôme, mais ce qu’il dit n’est pas secret..il suffit de regarder et/ou lire les informations émanant de civil et/ou militaires israéliens qui disent exactement la même chose.

  4. Mille mercis à Monsieur X !!!
    Effectivement, les muzzs se sont infiltrés partout dans tous nos services administratifs, ils tiennent les commerces d’alimentation, de transports, tous les call center, tous les garages, l’armée, la Police, les postes de gardes du corps de personnalités donc facilement prises en otages au cas où, etc.
    Ils tiennent TOUT EN MAIN ! …pendant que les FDS ne pensent qu’à leurs vacances, leur retraite, à rester en pantoufles chez eux, à travailler le moins possible, et battent les records de congés maladie…

  5. Des conneries tout ceci ,voyons notre cher président fait ramasser toutes les armes qui traînent. Alors au cas où par qui faudra t’il commencer

  6. ça fait pas MonsieurX tout ce blabla. C’est un mauvais plagia. Mais le contenu parait solide. Mais il manque les preuves qui seront publiées dans 50, 80 ou 100 ans selon le niveau de secret. Merci, un bon appel au consommateur en parlant de M. X et une thèse bien construite, peut-être trop bien construite. M.D^^^

  7. Pour moi le complot provient de la CIA pour abattre l’influence grandissante des BRICS et sauver le dollar aux dépens d’Israël et de l’Europe. Pensez-vous sérieusement que la NSA, National Security Agency, qui écoute le monde entier, n’était pas au courant de l’infiltration d’Israël par le Hamas ?? Il va y avoir le bordel au Moyen-Orient, en Europe et en Afrique au profit de..? et adieu Benjamin Netanyahu et le Hamas mais …pas les BRICS!!!

    • Ni nous ni les américains n’avons vu venir quoi que soit au Mali, au Gabon, au Niger, et même chez nous qu’est-ce qu’on a vu venir pour le Bataclan ? Et déjà bien avant pour les attentats de Tati ? Je ne vois pas en quoi couler l’UE dont la monnaie est arrimée au dollar pourrait profiter au dollar . Quant aux Brics…Regardez l’évolution du PIB de l’Afrique du sud, à la fin de l’apartheid il y a eu une montée en flèche due à la levée des sanctions internationale, depuis qu’ils ont rejoint les BRICS en 2010 je crois ça chute – ça aurait fini par chuter de toute façon. Le Brésil ne décolle pas non plus, toujours en dents de scie . Pas davantage de miracle en Russie , et l’affiliation de la Chine n’a pas non plus fait flamber son PIB en 20 ans.

  8. Pour moi le complot provient de la CIA pour abattre l’influence des BRICS et sauver le dollar au depens d’Pensez-vous sérieusement que la NSA , National Security Agency , qui écoute le monde entier, n’était pas au courant de l’infiltration d’Israël par le Hamas ??

  9. Les Allemands ont attaqué la France en 1940, et l’ont occupée après. Les arabo-musulmans l’occupent d’abord et l’attaqueront après en ouvrant plusieurs front si je puis dire auxquels nous ne serons pas en mesure de faire face.

  10. On est vraiment mal barrés, et bien sûr la von der Leyen vient d’ annoncer, de concert avec l’ONU, le triplement de l’aide humanitaire de l’UE pour ces pauvres petits oiseaux gazaouis, si mignons, dont il est urgent de continuer à financer la démographie. Peut-être s’imaginent-ils qu’on va passer entre les gouttes en brossant tous ces indésirables dans le sens du poil ? Nous aussi on a nos traîtres, à commencer par MSF qui a tout juste attendu 24h pour commencer à produire ses immondes videos larmoyantes sur les petits oiseaux en sucre, si injustement éclopés par les frappes, toujours disproportionnées ça va de soi, des méchants israéliens etc… Aucun pays de la Ligue arabe bien sûr n’en récupérera un seul, et l’Égypte refuse d’ouvrir sa frontière, je vois venir gros comme un camion l’heure où on va les évacuer….chez nous ?

  11. Avant de lire les dernières lignes j’allais dire ” remplacez ISRAËL par FRANCE, et israéliens/israéliennes par français/française ” et vous avez une idée de ce qui va nous tomber sur la gueule incessamment sous peu et peut-être même avant…et pour les mêmes raisons.

  12. Attention à mes propos car je suis à 100% pour Israël mais qui aime bien ….. bla bla … bla
    Pourquoi avoir fait une rêve partie si pré de ces bougnouls car même sans cette invasion ils prenaient un risque considérable, c’est comme mettre une chienne en chaleur dans un chenil .
    Les peuples modernes sont constitués de bisounoursses car un petit ourson et des bougies sont pas assez dissuasif face à une arme , un monde de rigolos qui ont peur de rien par bêtises et dès qu’ils sont en face de la réalité demande au gouvernement de les protéger mais non faut se protéger soit même , le gouvernement ne fera rien à part importé plus de voleurs,violeurs , meutriés . Un président ( une fiotte ) qui déteste les français ne vous défendra pas .

  13. Comme le cheval de Troie la France a son chameau de Troie, dans le désert de courage du pays il a toutes les chances de s’installer durablement