“A l’entrée en sixième, la plupart des élèves ignorent le sens des fractions les plus simples”, estime le Conseil Scientifique de l’Education nationale (CSEN) à travers les exemples de différents exercices. Seule la moitié des élèves sait répondre à la question : “Combien y a-t-il de quarts d’heure dans 3/4 d’heure ?”. Sur une ligne graduée de 0 à 5, seuls 22% des élèves savent placer la fraction 1/2, et seuls 6% savent placer 3/6.
Résultat de 30 ans de gauchisme! Mais ça se comprend: Fabriquer des cancres est moins dangereux que fabriquer des citoyens qui réflechissent!
Quand on voit bruno la merde ne pas savoir combien de m2 dans un hectare, on voit mieux….Ca devient préoccupant ça c’est sur, quand on voit le niveau des “bacheliers”, le certificat d’études des années 50 c’était autre chose !!
Entre les gauchistes qui ont main basse sur l’éducation nationale et les importés au QI de 65, ça ne relève pas le niveau, bien au contraire
De plus, ne pas omettre que les cancres las vont du noir au bistre, avec parfois quelques individus blancs mal venus…
On met 10 négros et 10 bougnoules contre un mur; combien faut-il, au minimum de balles dans la bande de la mitrailleuse, sachant qu’il existe une perte de tirs aux buts de 5% ?
Une bonne équation pour une terminale “C” de 2023.