Qu’on sanctionne le flic qui n’a pas tiré sur la vermine!

Sandrine Rousseau a raison, il faut sanctionner ce flicaillon qui a osé sortir son arme face à des manifestants qui étaient disposés à le lyncher lui et ses collègues! Mais si cette trainée de Rousseau dénonce le geste, moi je dénonce le fait que le flic n’ait pas abattu quelques-une des vermines qui grouillaient autour!

Refus de faire son boulot, refus de dératiser la Société, les faits sont graves! Que l’on condamne ce flic a être rétrogradé jusqu’à ce qu’il ait abattu 10 vermines!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. Dans certains corps de l armée française les services de sécurité avaient l obligation de tirer sans sommation en cas d agression engagés comme appelés et pas question de dérogation les plus motivés étaient des appelés surtout sur des sites très sensibles les engagés les surnommaient les hyènes

  2. Dans certains corps de l armée française les services de sécurité avaient l obligation de tirer sans sommation en cas d agression engagés comme appelés et pas question de dérogation les plus motivés étaient des appelés

  3. Je suis carrément ébahi devant le sang froid des policiers et je suis surpris qu’il n’y ai si peu de “bavures”. Si j’étais flic il y a bien longtemps que l’on m’aurait révoqué…

  4. Les Antifas les idiots utile du régime Macronien mais ils sont tomber sur un os puisque suite au fait où ils avaient saccagé la voiture de police lors de cette manifestation d’extrême Gauche un policier est sorti de la voiture pour brandir son arme de service pour les dissuader de ne plus saccagé cette voiture de police ce qui a permit au policier de sauver ses collègues de cette horde barbare de Gauchiasses complètement fanatiser par la haine du policier . Sardine Rousseau considère que l’action du policier est nacceptable selon elle la connasse patentée et puis dans cette manifestation nous avons Assa Caca Traoré , Satanas Kazib et tout le clan des Islamo Gauchistes et des Anti français réuni pour détruire la France !

  5. Ce pauvre policier a vécu l’ENFER !
    Qu’on le laisse récupérer.
    C’est carrément des mines qu’il aurait fallu jeter au milieu de ces défilés de pourritures Gôchiasses : qu’ils marchent dessus et explosent dans les airs en petits morceaux !🎆🎉✨🔥⚡💥💥 D’ailleurs, c’est en ENFER que finiront tous les Gôchiasses…

  6. Il aurait eu des soucis le pauvre s’il avait tiré !!!!
    Et la mauvaise foi des gauchistes à ne mettre que la séquence où le policier dégaine son arme, pas ce qui s’est passé AVANT, à savoir les battes de base ball, la vitre arrière détruite, ça s’appelle de la désinformation, de l’intox, du mensonge, bref c’est gauchiste !!!