Les fiottes corses lèchent Macron et vont accueillir les clandos

Siméoni, pseudo-indépendantiste mais vrai mafieux, a appris à tailler de bonnes pipes à l’état français: “ je pense qu’il faut rechercher un accord politique. Un accord politique en Corse et un accord politique avec le gouvernement et avec l’État”. Normal, l’état français lui file des malettes bien remplies de bon gros billets!

Le vrai accord, celui dont les merdia ne parlent pas, c’est que la Corse va accueillir quelques milliers de clandos africains dans des structures payées par l’état. Une excellente méthode de faire entrer du cash dans les caisses des mouvements mafieux indépendantistes.

Et les corses eux, comme dab: Ils ouvriront leur bouche pour tailler des pipes en se la jouant “résistants blablabla”!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Siméoni et le bloc Mondialiste…Est-il Corse, Sarde ou juif ? Sa mère étant juive d’origine Polac ! Ce que disait Lucius Annaeus Séneca dit Sénèque né à Cordoue vers l’an 4, qui fut exilé en Corse en 41 de notre ère. Il accuse les corses :
    « Le sort m’a jeté dans un pays ou la demeure la plus spacieuse est une cabane »… « se venger est la première loi des corses, la seconde : vivre de rapines, la troisième : mentir, et la quatrième : nier les dieux… « Un reproche d’athéisme des dieux de la cité que Cicéron reprochera aux Sardes : « des gens sans foi ni autorité »

  2. L’association Palatinu a lancé une pétition contre l’accueil des migrants en Corse ! Les corses ne sont pas tous représentés par le vendu Simeoni !

  3. Et bien si ils accueillent à tire larigot des clandos qu’ils.ne s’étonnent pas qu’il y aie moins de touristes déjà que la Corse c’est cher alors en plus pour y voir des clandos à tous les coins de rue et se faire agresser ben non merci on en a déjà assez sur le continent .

  4. Bien décevants de la part des Corses mais bon, tout se dégrade apparemment
    Peut être que leurs dirigeants ne sont pas les bons porte paroles du peuple corse ?
    Certains ne doivent pas être heureux , enfin j’espère

  5. Les Corses c’est le comportement des Français vu à la loupe, tout dans la gueule mais au moment d’agir il n’y a plus personne
    Dans les années 80 ils annonçaient cagoulés et armés que la dictature du gouvernement Français était terminée, la Corse se réveillait…., et puis rien, si ils ont fait sauter des maisons isolées résidences secondaires des continentaux
    Mais bon, on peut être révolutionnaire mais il faut quand même penser à sa retraite, aux allocs, aux écoles pour les gosses aux hôpitaux etc, tout ça est payé par l’état Français avec l’argent des continentaux, alors la révolution va attendre un peu
    L’immigration ? pas question !, pas en Corse, résultat 10% de la population Corse est constituée d’immigrés

  6. Ha enfin le parler vrai ,,Le mythe corse ,,Les corses comme tous les insulaires ,,consanguins ,ca donne de la tete brulée ingérable exploitée en “caids “.Pas mal de gays ,, Au sevice militaire j ai pu les voir par groupe ,,Forts en gueule en bande ,,pas glorieux isolés .Et popu liche boules “ha les colses !! MDR ,,comme dit l arsene des guignols “leur faut du reve .Voir les ambrouilles la bas ,,ca balance plus vite que son ombre .Yes ,,des virils comme tino rossi ,,,

    • napo ,le grand gol ,,les colses ,,faut arreter avec les mytes ,,N importe quel quidam etranger dans le monde a x fois plus de coronés ,de Foi que ces imposteurs .Voir les “routes de l impossible ,,”En 70 quand j allais sur les routes d iran ,,autocars en derapages controllés au bord de ravins ,,tous les visages impassibles ,,Occident = trompettes ,Et pourtant routes turques ,,tous les 30,,50 km ,voitures ,,camions eclatés ,meme avec la benne qui transportait des gens ,Comme ecrivent sur leurs voitures les afriks “m en fout la mort “,,

      • marco, que vous n’aimiez pas les Corses, cela je le comprends, mais quant à vouloir faire passer Napoléon pour un guignol, là je ne puis vous suivre !
        Que l’on aime ou pas le personnage, il faut malgré tout raison garder en se fondant sur son parcours. Je n’aime ni ne déteste le personnage.
        Profondément anti marxiste, anti coco, anti gaucho, il n’empêche que, par exemple, je reconnais à Georges Marchais certains points positifs même s’il ne fut JAMAIS ma tasse de thé. De plus, il me fit rire quelques fois; c’est déjà ça ! :-)

        • affaire a suivre pour napo ,pas le temps de creuser ,des érudits genre Hillard ,marion Sigaut etc ,,le feront .Je m en tiens simplement a un truc benit du diable qui ,comme des bil gat ,elon musk zukerberg ont des pouvoirs extraordinaires sortis de rien . .Ce mec a emmené des victimes se faire exterminer en russie ,Il n y avait sans doute pas assez de genocidés a leur “revolution “.Ce machin ne m interesse pas ,pour moi il est le pantin du satan .J ai les deux tomes de decaux sur lui ,,me tate toujours a les mettre au papier .Mais on en reparlera ,promis .

          • Je vous accorde que tous les ” grands hommes ” que vous citez, Napoléon compris, portaient la symbolique des Francs-Maçons, symbolique qui perdure.
            Symbolique représentant le Mal,certes ! Mais aucun d’entre eux ne peut être qualifié de guignol ou de gogol !
            Le guignol et le gogol sont là pour faire rire…Ceux que vous nommez ont bâti le monde d’aujourd’hui; triste monde.
            Napoléon, quant à lui a apporté beaucoup à la France (malgré les massacres); cela, personne ne peut le nier, à moins d’une véritable mauvaise foi !
            Voici pourquoi, il est le francmac que je n’aime ni ne déteste…